Combat arms

Résolu
sandy3163 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy3163 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 juin 2010 à 09:40
Bonjour,
J'ai un soucis de jeu sous xp pro avec le jeu combat arms, après avoir installé le jeu, ce dernier me donne un message d'erreur : "unable to load ltmsg.dll."

Le jeu ne démarre pas et je me retrouve dans une impasse, quelqu'un a t il une solution à m'apporter ? Merci d'avance..
C'est d'autant plus incompréhensible que je joue à "day of defeat" sur le même pc et que je n'ai aucun soucis avec...

config : xp pro, internet explorer,
A voir également:

2 réponses

silicon6969 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Essaye de le désinstaller fait une recherche pour vérifier qu'il ne reste plus rien retélécharge le avec les droits d'administrateur et relance le.
0
sandy3163 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu grâce à un tutoriel trouvé sur "comment ça marche" !!!! Merci quand même...
0