HELP ! Probleme GTA IV PC
Résolu
madi97
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est mauvais et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme, la config de mon pc:
Windows XP SP3
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (1.81Ghz)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6200 256mb
RAM:1.3 GB
Alors keske je doi changer ?
C koi le blm (carte graphique , processeur ...) ?
Jet compte m'achater une carte graphique assez puissance pour gta mais je c pa si je doi changer otre chose.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
Windows XP SP3
Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (1.81Ghz)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 6200 256mb
RAM:1.3 GB
Alors keske je doi changer ?
C koi le blm (carte graphique , processeur ...) ?
Jet compte m'achater une carte graphique assez puissance pour gta mais je c pa si je doi changer otre chose.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- HELP ! Probleme GTA IV PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Va dans option puis baisse la qualité des graphisme, le jeu va redevenir
normal mais le désavantage est que les graphisme seront moins beau :)
Sinon, BONNE CHANCE
normal mais le désavantage est que les graphisme seront moins beau :)
Sinon, BONNE CHANCE
En effet la carte graphique est vraiment nulle pour GTA IV. La RAM 2GB serait bien. Et aussi le processeurs est un peu nul pour GTA IV. Même en mettant les graphique au minimum sa ne passera pas... en fait ton ordi en entier n'est pas assez puissant pour ce jeu.
Meme si je mets les options du graphisme au minimum kan je joue je vois des trucs noirs et la fumé dans le jeu me montre des trucs gris carre...
Mais comme je vais acheter un carte puissance pour joue a gta je me suis dit ke ça ira.Mais je vous demande si je doit acheter d'autre chose pour mon pc ?
Mais comme je vais acheter un carte puissance pour joue a gta je me suis dit ke ça ira.Mais je vous demande si je doit acheter d'autre chose pour mon pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question