GTA IV Téléphone
Résolu
XxshadowsxX
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir touts le monde,
J'aimerais savoir comment installer les thèmes, sonneries, etc... de téléphone dans GTA IV Xbox 360. Quand je vais dans le cibercafé sur l'ordi, je vais sur internet , sur les sites mais sa me marque: "Désolé mais votre téléphone n'est pas compatible" un truc dans le genre alors j'aimerais savoir si au cour du jeux j'aurais un new téléphone pour Niko?Merci pour vos réponse :).
J'aimerais savoir comment installer les thèmes, sonneries, etc... de téléphone dans GTA IV Xbox 360. Quand je vais dans le cibercafé sur l'ordi, je vais sur internet , sur les sites mais sa me marque: "Désolé mais votre téléphone n'est pas compatible" un truc dans le genre alors j'aimerais savoir si au cour du jeux j'aurais un new téléphone pour Niko?Merci pour vos réponse :).
A voir également:
- GTA IV Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Code gta iv - Guide
5 réponses
salut
c'est que ta un encien telephone il faut faire les mission aprer ton ami te donnera un nouveaux telephone et aprer tu pourra
c'est que ta un encien telephone il faut faire les mission aprer ton ami te donnera un nouveaux telephone et aprer tu pourra
Ah ok merci. Comment s'appelle cette mission? Ou la fait - t- elle? et avec quelle Personnage Niko la fait-elle?Merci encors :D
Ah Ca va merci. J'ai justement fait cette mission aujourd'hui ^^ merci quand même pour tes réponses ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question