Logiciel Record Ecran
Résolu
Jeremom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jeremom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel un peu comme Fraps, avec une meilleure qualitée et sans la barre (en haut) : www.fraps.com
Je voudrai un logiciel qui puisse me record sur Counter-Strike : Source (FPS)
Donc, HyperCam, CamStudio ou CamStasia, laissez...
Si il y a un Movie Maker par ici, add woki78 (steam)
Merci
Je cherche un logiciel un peu comme Fraps, avec une meilleure qualitée et sans la barre (en haut) : www.fraps.com
Je voudrai un logiciel qui puisse me record sur Counter-Strike : Source (FPS)
Donc, HyperCam, CamStudio ou CamStasia, laissez...
Si il y a un Movie Maker par ici, add woki78 (steam)
Merci
A voir également:
- Logiciel Record Ecran
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Tu as "Camstudio", "GameCam" ou "Hypercam" mais niveau qualité...
Sinon, il faut t'y connaitre en vidéo et matériel vidéo... Si tu as deux ordinateurs et que l'un d'eux est équipé d'une carte télé avec sortie "RCA" (rouge, blanche, jaune ), tu peux régler le logiciel de lecture afin de voir l'écran du premier PC dans le second et donc l'enregistrer comme s'il s'agissait d'un magnétoscope...
Sinon, il faut t'y connaitre en vidéo et matériel vidéo... Si tu as deux ordinateurs et que l'un d'eux est équipé d'une carte télé avec sortie "RCA" (rouge, blanche, jaune ), tu peux régler le logiciel de lecture afin de voir l'écran du premier PC dans le second et donc l'enregistrer comme s'il s'agissait d'un magnétoscope...