World of Warcraft extention
Résolu
mathiouz84
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mathiouz84 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathiouz84 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installé World of Warcraft ainsi que la première extension avec un seul CD qui est celui de la boite World of Warcraft Battle Chest, la 2eme extension s'installe elle aussi. Jusque la tous ce passe bien, les mises à jours sont complète je suis en 3.3.3. Enfin je peu jouer. Je me connecte, tous va bien, et mon problème survient, un message s'affiche : Votre compte est accrédité pour l'extension Wrath of the Lich King, mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas des données de Wrath of the Lich King. Pour jouer avec ce compte sur cette machine, vous devez installer Wrath of the Lich King.
Comment jouer alors que je suis en 3.3.3 ?
Comment jouer alors que je suis en 3.3.3 ?
A voir également:
- World of Warcraft extention
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
10 réponses
Hello,
il faut installer la dernière extension Wrath of the Lich King, c'est pourtant clair.
Il ne suffit pas d'avoir les mises a jours, il te faut les extension complète pour jouer a Lich King.
il faut installer la dernière extension Wrath of the Lich King, c'est pourtant clair.
Il ne suffit pas d'avoir les mises a jours, il te faut les extension complète pour jouer a Lich King.
ah très bien merci pour tes réponse rapide (:
J'ai Lich King, seulement... je n'es pas assé de mémoire :( il me manque 0.6Go...
J'ai Lich King, seulement... je n'es pas assé de mémoire :( il me manque 0.6Go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3
Processor: Intel(R) Celeron(R) M processor 1.50GHz
Memory: 248MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c
Processor: Intel(R) Celeron(R) M processor 1.50GHz
Memory: 248MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c
Ha oui, sa existe encore ce genre de machine ?
Effectivement elle est un peu légère cette machine, pour le surf sur le net encore, mais pour le jeux faut changer.
Bonjour le lag sur wow.
Effectivement elle est un peu légère cette machine, pour le surf sur le net encore, mais pour le jeux faut changer.
Bonjour le lag sur wow.
Je sais bien mais je n'es que sa. :'(
Mais pourtant j'ai déjà joué sur cette machine et malgré quelques léger lag je pouvais jouer à mon aise.
Mais pourtant j'ai déjà joué sur cette machine et malgré quelques léger lag je pouvais jouer à mon aise.