PunkbusterB.exe COD4

Résolu/Fermé
briciius - 29 juin 2008 à 11:04
 PnkBstra de #Censuré# - 23 juin 2010 à 09:07
Bonjour,
Alors j'ai un gros probléme sur cod4 je me fait kicker a cause de PB

sa me dit "service communication PnkbstrB.exe failure"

JE NE SHEAT PAS

j'ai deja reinstallé le jeu 3 fois
J'ai téléchargé PBsetup j'ai fait les mises a jour mais rien a y faire

AUssi

je n'arrive pas a supprimer dans le system 32 le fichier punkbusterB.exe sa me dit protégé ou plein je sais pas quoi

je pense qu'en arrivant a le supprimer sa devrait aller

j'atten vos idées merci

6 réponses

Jojal. Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 2
29 juin 2008 à 11:18
Ne supprimez surtout pas ce fichier, ça pourrait être fatal pour votre système. Essayer plutôt de le réparer avec un logiciel gratos qu'on trouve sur internet (ça doit bien exister^^^) où sinon essayer de restaurer votre PC à une heure antérieure dans laquelle le jeu fonctionnait correctement, sans aucun blem !! Où sinon...essayer de faire une réparation de votre système à partir du CD d'origine...mais bon, à pars le problème dans le jeu, vous n'observez aucun disfonctionnement du système d'exploitation ??
0
Non aucun juste je me fait kicker du jeu
0
Jojal. Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 2
29 juin 2008 à 11:37
Mais est-ce que le jeu fonctionnait très bien à un moment ??? Où il y a eut toujours le bug depuis le début ??
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
29 juin 2008 à 17:14
Désinstalle punkbuster.
Passe ton pc au nettoyage avec ccleaner par exemple.
Reboot ton pc
Ensuite tu réinstalles punkbuster et tu fais la mise à jours.
Reboot ton pc.
Si le problème persiste refait la même méthode mais cette fois tu désinstalles PB et le jeu. En prenant soin de faire une sauvegarde de tes sauvegardes et profils
A noter que tu la patch 1.7 est sorti. Donc il te faut mettre le patch 1.6 puis le 1.7(qui complète le 1.6).
Mise à jours punkbuster à faire après avoir patché cod4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense le probléme est résolu j'ai désinstallé pui sréinstallé le jeu SANS le punkbuster j'ai pacthé le jeu jusqu'en 1.7 puis j'ai mis a jour manuellement le PN avec PBsetup



MErci all
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
30 juin 2008 à 22:09
Si le problême (service communication PnkbstrB.exe failure) revient il suffit, souvent de rebooter le PC
0
PnkBstra de #Censuré#
23 juin 2010 à 09:07
J'ai le même problème ^^
0