"AIDE !!!" Problème avec Battlefield 2 !!!!!

Résolu/Fermé
Batteurfou - 22 juin 2010 à 13:02
 Batteurfou - 23 juin 2010 à 15:32
Bonjour,

Je demande votre aide, battlefield 2 ne se lance pas, j'ai windows 7, au debut de l'installation il me marque "n'ai compatible que avec windows xp" et donc je clique ok et il m'autorise à l'installé quand même donc c'est bizard, et quand je clique pour le démarrer, il affiche l'image et ensuite il se passe rien !! Comment expliquez-vous sa ?

Aidez moi SVP !!!

Bonne journée

A voir également:

5 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
22 juin 2010 à 14:14
Quelle est ta configuration (processeur,carte graphique,ram) ?
0
Re,

Tu peut me dire ou ont peut i trouvé les rams ? Je le savai passer un temps mais je me souviens plus. Merci !

Mon processeur de cette ordinateur sait: Intel(R) Core(TM) Duo CPU P8700...
pour les jeux sait: Processeur: GeForce 9600M GT
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
22 juin 2010 à 14:58
Sur un pc de bureau j'aurai su te dire mais j'ai jamais démonter un pc portable désolé.

Mais j'ai quand même vu en vente des barrettes pour portable c'est assez petit
sa doit essembler à quelque chose comme sa:

http://www.pratique.fr/sites/default/files/articles/memportable2.jpg

Tu doit avoir un cache en dessous ton pc je pense.

Un pc portable est pas fait pour jouer mais il devrai quand même suffire pourtant car ta une bonne carte graphqiue et processeur.

T'es driver graphique sont t-il toujours à jour ?
0
Ecoute moi j'ai un avis, tu vas me dire si c'est sa, moi je pense que c'est la faute de windows 7 car avant sela j'avais, VISTA et tout marchai, battlefield 2 aussi fonctionnai avec une bonne image. Quand j'ai acheter windows 7 il coutai pas chère et il était à peine sortir, donc a mon avis je dois avoir les défauts c'est comme un PS3, quand elle sort faut pas l'acheter tout de suite faut attendre que le prix baisse aussi et ensuite plus tard tu l'achète car ils seront corriger les défauts, donc à mon avis j'ai pas un bon windows 7. Qu'en pense tu ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
22 juin 2010 à 20:56
Je sais pas car moi j'ai également windows 7 et il fonctionne très bien.

Est ce que windows et t'es driver graphique sont à jour ?

Peut être que on installant windows 7 tu n'a pas remi tous à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas, je ne peux te dire mais je sais qui ya chaque fois des mise à jour automatique, sa fesait pareil avec Vista, déjà la j'essaye de récupérer Vista mais les sauvegardes que j'ai faite je n'arrive pas à les activées enfin les lancées et donc je pense que je vais devoir tout re vendre mes jeux si sa continu comme sa. =(
0