Problème pour lancer stf4
Résolu
Bonjour,
Je viens d'installé street fighter 4, l'installation c'est passée sans problème et quand je lance le jeu... Rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ?
Je suis sous windows 7 64bits (ma configuration est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu sans aucun problème).
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;)
Je viens d'installé street fighter 4, l'installation c'est passée sans problème et quand je lance le jeu... Rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ?
Je suis sous windows 7 64bits (ma configuration est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu sans aucun problème).
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;)
4 réponses
-
Merci mais il faudrait être sur car pour l'instant ça ne m'avance pas des masses
=)
Bonne journée à toi aussi -
Hé bien je viens de trouvé la solution, le jeu marche bien sur win 7 64bits ^^
Pour trouver la solution j'ai téléchargé le benchmark qui ne voulait pas se lancer car il y avait un probleme avec le dll d3dx9_41, je l'ai téléchargé et mis dans le dossier du benchmark (par defaut c:/programs file (x86)/capcom/benchmark), du coup le benchmark marchait très bien.
J'ai ensuite fait la même manipulation pour le dossier du jeu (par defaut c:/programs file (x86)/capcom) et j'ai désinstaller le benchmark.
En résumé il suffit de copier le fichier d3dx9_41.dll dans le fichier du jeu. -
Salut,
Je pense que ce jeu ne tourne pas sous Windows 7 ce qui explique ce problème
Bonne Journée -
J'en suis pratiquement sûr ^^