Demande de l aide pour super mario 64DS

Résolu
arumarum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boss -
Bonjour,
je trouve pa l interrupteur pour activé les points d interrogation dans super mario64ds merci de m aider
A voir également:

9 réponses

site de jeux

lu tout le monde svp je voudrais un site ou ya des jeux gratuit a telecharger merci davance
2
myriam

je n arrive pas a trouve les etoiles et mario pouvez vous m aider merci
1
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

des que tu rentres dans le chateau, par la grande porte, regarde en l air.
tu vas arriver dans un niveau plus ou moins caché.
0
myriam

je n arrive pas a trouve les etoiles et mario pouvez vous m aider merci
0
justinétoile

POur trouver Mario il faut aller dans son image dans la salle de mini-jeux de Peach : il y a une porte avec une inscription "8 étoiles" il faut rentrer en ayant 8 étoiles en possession et rentrer dans l'image puis dans le niveau il y a une grosse croix rouge sur le plan il faut y aller et battre le boss " Géant Goomba "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kylie

Salut !!!

je n'arrive pas a débloquer luigi pourtant je suis aller ds la maison hanter et ds la salle de la bibliothéque mais je ne trouve pas le tableau de luigi ...

aidez moi svp !!!
0
nanoniim

il fo alé dan la maison hanté dan le mode des fantome et tu rantre dans la maison tu essai dalé o balcon du roi boo et tu vaira son portré et tu va dedan tu ba le roi boo et la
0
jeremy

comment faire pour battre Géant Goomba repondez vite svp
0
cacapppppppp

tap le dans le cu
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi tout ces truc lâ?
0
nanoniim

t nul tro simple
0
boss

regardé la lumiére dans le hall d entré
0