Assassin's creed Perte sauvegarde après bug [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 AlphA -
Bonjour, comme l'indique le titre du tpoic, j'ai perdu ma sauvegarde (séquence adn 4) après un bug. En effet ça m'arrive de temps en temps quand je fais un saut de la foi mon ordinateur bug ( le jeu se fige et je ne peut plus rien faire). Cela m'est déjà arrivé mais jamais je n'ai eu à souffrir de perte de ma sauvegarde comme aujourd'hui.....

Donc voila de deux choses l'une :

Où est situé l'emplacement de la sauvegarde (car j'ai beua chercher dasn le répertoire du jeu ou dans mes documents, il n'y a rien )

et surtout Ô surtout quelqu'un a t-il, par hasard, une sauvegarde du bloc de mémoire 4 pour que je puisse continuer le jeu à l'endroit où j'étais sans me retaper tout le début ?

Merci de vos réponses éventuelles.
A voir également:

14 réponses

Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Ton PC qui n'a pas une assez bonne config ..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

pas une assez bonne config ?? Je joue avec tous les paramètres à fond sans souffrir d'un seul lag ! Que ce soit en conmbat ou autre. Je n'ai eu que deux trois soucis pendant les sauts de la foi après avoir visité les lieux marqués d'un aigle sur le carte en partant en faisant le saut de la foi ! Si vraiment c'est un soucis de config alors que dois-je changer ?

Je n'ai pas envie de jouer mon chieur mais j'ai du mal à comprendre comment ma configuration peut avoir un rapport avec la perte de mes sauvegardes en fait .....
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Quel est ta config?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

Alors de ce que je lis sur le DxDaig j'ai :

Processur : Intel Core Deux duo 3GHZ ( 2CPus)
Carte graphique : Ati Radeon 3870 X2 (512 MB )
Ram : 2 Giga
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Mouark j'ai 3 Go le jeu lag un peu ...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

Ok 'fin bref la perte des sauvegarde n'est quand même pas liés aux performances de l'odri quoi ! J'suis pas une bête dans les ordinateurs mais j'ai quand même (je pense, tout du moins j'espère ) quelques notions.

Sinon à part ces soucis de configuration est il possible de savoir où sont situées les sauvegardes ?
Où alors de savoir où elles sont situées histoire de pouvoir me dépétrer de ce "bordel ambiant" (copyright je sais...vive FFKK :D )
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Si ton jeu plante par un manque de config, tu peux perdre des sauvegardes, désolé pour cette nouvelle.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

Et bien j'ai la larme à l'oeuil d'avoir dépensé 50 putain d'euros dans ce jeu de merde qui plante avec un ordi comme j'ai (je ne me vante pas mais étant donné que je peux jouer à AOC avec 80 FPS même sur une prise de forteresse j'espérais pouvoir jouer tranquille à Assassin's creed. )
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Rajoute juste UNE barrette de RAM, ce n'est pas cher ..
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Je pourrais peut etre te depanner d'une barrette, j'en ai plein ..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

Ben oui j'pense que c'est ce que j'vais faire.

Serais-ce possible d'avoir l'empalcement des sauvegardes de ce jeu ?

Et aussi (surtout ! ) Merci o2p8 d'avoir répondu aussi vite à mes questions !
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
Mais derien ! :)
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
88
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games
ca n'a aucun rapport avec ta configuration , j'ai un intel core 2 quad Q9550 Overcloké a 3,4 Ghz , une GTX280 OC a 730 mhz et assassin's creed 2 a freezer 7 fois dans la meme journé ... j'ai perdu 2 fois mes sauvegarde , j'acheterai plus jamais un jeu Ubi , c'est limite que j'ai envie de me faire remboursé...