Quelle race et classe sur WoW ?

Résolu/Fermé
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
Bonjour, je viens juste d'installer la seconde extension de WoW: Wrath of the lich king, et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir une bonne race et une classe qui seraient bien pour débuter, assez bien niveau combat et nqui permettraient d'évoluer assez rapidement dans le jeu.
Vu que je ne m'y connais pas, je vous demande votre avis sous forme de reponse concrete, sans mots trop compliqués à comprendre pour un débutant ^^'
On m'a déjà conseillé Elfe de la nuit (EDN)/Chasseur ou EDN/Guerrier, ou Nain/Guerrier ou encore Nain/Chasseur et encore Humain/Mage... Je ne m'en sors plus, alors merci de bien vouloir m'aider, en espérant des réponses!
Darkness-Boy

A voir également:

7 réponses

Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 885
Salut, déjà je conseille pas du tout guerrier pour un premier perso.
Tu va mourir tout le temps et t'énerver, ça sert a rien.

En tête j'aurais mage (glace), Chasseur (spé bête), Chaman est pas trop compliqué maintenant non plus (amélio ou élé).

Après, plutôt que de choisir comme ça, va plutôt vers ce qui t'attire.

Tu préfère la horde ou l'alliance ? Tu préfère taper au corps à corps, à distance, envoyer des sorts, soigner les gens ?

Faut pas se prendre la tête, et faire ce que l'on aime, aucune classe n'est vraiment compliquée dans wow, donc bon.
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
65
Bonjour,
- la race ne change pas grand chose, prend une race qui t'attire (n'hésites pas a tester ainsi que les voix des personnages)
evoluer avec un perso qu'on trouve pas agréable c'est ennuyant.

- comme classe, le chasseur est un bon choix (ca a était mon 1er perso le chasseur et je ne regrette pas).
Pas très compliqué pour débuter, surtout grâce au familier qui fait le gros du boulot.
Une classe agréable.
Après a toi de voir ton style de jeu, si tu veux soigner, faire des dégâts (a distance ou corps a corps), ou servir de sac de frappe ^^....

Bonne continuation et n'hésites pas si tu as des questions.

Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 1024 M
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
28
Salut a toi Jeune Wowien ;)

Une des classes les plus simple et cheater(forte) a jouer c'est bien le paladin.
En effet le paladin propose des sorts de soins, un bouclier sacré(qui te rend insensible) , un fort D.P.S(dégât par seconde=>si tu fais beaucoup mal =P).
De plus , le paladin possède de base des montures dans ces compétences(compétences que tu dois acheter a ton maître de classe)donc tu n'as pas a t'acheter une monture ^^.
Ensuite le faite que le paladin porte une grosse armure lourde(plaque), il prend beaucoup moins de dégât qu'un caster(personnage lançant des sorts a distance, portant une armure légère =>tissu).
Enfin comme le dise les autres, et peut importe ce que les gens pense de ton perso et de tes goûts, choisis un race qui te plaît, lis l'histoire de chaqu'une d'entre elle, regarde des vidéo wow sur warcraft-movie, ou encore juste regarder des photos du jeu.
Mais le faite de bien lire l'histoire de chacun, de bien regarder leurs façon de jeter des sorts/frapper, esquiver, se protéger etc... t'aideras a choisir la classe qui te conviens.

Ou alors t'es un petit kikoo kevin(;)) qui aime "roxer" et fait un perso en fonction de la mode du moment :D

A toi de voir.

A plush :)
Nain prêtre=>80=>Eitrigg=>ToxikkO 8D
Dwarf Powa 8D
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 885
Yep, j'avoue que le paladin est devenu encore plus lolesque (si vous me passez l'expression) qu'avant.

Tu peux y aller aussi les yeux fermés, très facile a monter.

Race Opti : Humain, mais rien ne t'empêche d'en choisir une autre.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
Deja merci beaucoup de m'eclairer Mstr, je souhaite jouer avec mes potes à l'alliance. Ils me conseillent Elfe de la nuit/Chasseur ou Nain/Chasseur pour débuter.
Après pour moi, j'aime beaucoup taper à distance, avoir une bonne monture et pouvoir regagner ou faire regagner des vies quand je le peut :)
Voilà, apres vu que tu à l'air de t'y connaitre, tu me conseilles quoi par rapport à ces gouts ?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
Je remercie aussi diablovirtuose, car en effet je kiff les familiers :D . Donc je pense à un chasseur, mais j'hesite entre nain ou EDN :S
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 885
Sans hésiter, la meilleur race de l'alliance, c'est l'humain.

Mais petit problème, pas d'humain chasseur. Donc si tu tiens vraiment à faire un chasseur, je conseillerais draenei. Il ont un sort de soins instantané et une aura de toucher passive.

Le chasseur tape à distance, n'a aucun problème à tuer des monstres, et possède un familier qui tape et prends les coup a sa place, c'est quasiment la classe parfaite pour un débutant.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
L'humain a beaucoup de capacites je trouve ce qui fait de lui le meilleur ou presque de l'alliance aussi :D Je regarde rapidement les draeni :)
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
65
il y a aussi Draenei pour un chasseur (si tu as l'extension Burning Crusade).
Mais après test, créer 3 persos
et test juste qq minutes le temps de voir "en vrai" si tu aimes l'apparence de ce perso.
Chaque classe court, danse, parle, se bat différemment...
Que ce soit un nain ou un elf, tu avanceras a la meme vitesse dans le jeu.
Donc prend le perso qui te plait le + niveau apparence et façon de bouger.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
Je sais seule la classe les differencie et quelqueq facultés en plus donc je testerai les trois je pense pour essayer :D Merci à vous je vous enverrai un message pour vous dire lequel j'ai choisi :)
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
28
Toutafay.
Race Opti Humain si vous aimez les gays ;)
=P
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 885
Ou humaine si vous aimez les formes xD.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
Merci à Down super sympa de m'orienter, je cherche encore laquelle choisir XD (PS: XD Le commentaire de Mstr) ^^
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
Bon voilà, j'ai crée un Elfe de Nuit / Chasseur, Herboriste / Alchimiste, et j'utiliserai du cuir et j'aurai un arc :D Voilà après je test et si j'aime pas je prends un nain :P Merci de m'avoir aidé les amis Wowiens !

Je ferme le post ...