Quelle race et classe sur WoW ?

Résolu/Fermé
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
Bonjour, je viens juste d'installer la seconde extension de WoW: Wrath of the lich king, et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir une bonne race et une classe qui seraient bien pour débuter, assez bien niveau combat et nqui permettraient d'évoluer assez rapidement dans le jeu.
Vu que je ne m'y connais pas, je vous demande votre avis sous forme de reponse concrete, sans mots trop compliqués à comprendre pour un débutant ^^'
On m'a déjà conseillé Elfe de la nuit (EDN)/Chasseur ou EDN/Guerrier, ou Nain/Guerrier ou encore Nain/Chasseur et encore Humain/Mage... Je ne m'en sors plus, alors merci de bien vouloir m'aider, en espérant des réponses!
Darkness-Boy

A voir également:

7 réponses

Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 885
Salut, déjà je conseille pas du tout guerrier pour un premier perso.
Tu va mourir tout le temps et t'énerver, ça sert a rien.

En tête j'aurais mage (glace), Chasseur (spé bête), Chaman est pas trop compliqué maintenant non plus (amélio ou élé).

Après, plutôt que de choisir comme ça, va plutôt vers ce qui t'attire.

Tu préfère la horde ou l'alliance ? Tu préfère taper au corps à corps, à distance, envoyer des sorts, soigner les gens ?

Faut pas se prendre la tête, et faire ce que l'on aime, aucune classe n'est vraiment compliquée dans wow, donc bon.
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
65
Bonjour,
- la race ne change pas grand chose, prend une race qui t'attire (n'hésites pas a tester ainsi que les voix des personnages)
evoluer avec un perso qu'on trouve pas agréable c'est ennuyant.

- comme classe, le chasseur est un bon choix (ca a était mon 1er perso le chasseur et je ne regrette pas).
Pas très compliqué pour débuter, surtout grâce au familier qui fait le gros du boulot.