COD6 vieille boxe

Résolu
sleed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sleed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientot avoir ma ps3 et je posséde une vieille box d'environ 15 ans et je voudrais savoir si je pouvais jouer en ligne a cod6 sachant que j'ai une grosse connexion 54
Mbits merci d'avance au revoir (a oui ma neufboxe est une neufboxe sagem fast-3302)

8 réponses

Utilisateur anonyme

Gné ?

Elle a pas 15 ans la neufbox ! J'ai du mal à comprendre ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non non, 54Mbits c'est le wifi, c'est pas ta connexion :).

Passe sur degrouptest si tu veux faire un petit test de débit.
0
sleed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis a 57 ms donc je suis en très bon sa veut dire que je pourrais jouer en ligne?
0
sleed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui j'ai oublier de préciser j'ai cod4 mais SUR PC je ne sais si c'est plus facile ou pas ou si c'est la même chose pour jouer en ligne sur la play 3 mais je ne pense pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ce n'est pas parce que tu es en 57 que tu es en très bon ! Tu es en très bon parce que tu es proche de ta box !

Les 57 Mbps c'est la vitesse de connexion (le débit) du wifi (IEEE 802.11g) entre ton modem (oui désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas de neufbox) et ta PS3.

Pour connaitre ton débit internet (entre internet et ton modem) va sur degrouptest et redis nous.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il a dit 57 ms, c'est sa latence, pas sa vitesse. ;)

57 ms c'est pas degeu, c'est dans la moyenne.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

A mon avis, il ne sait même pas ce qu'est sa latence ... Pour dire qu'on a une box d'environ 15 ans et que c'est une neufboxe sagem fast-3302 ...
0

C'est le test de débit de degrouptest qui lui a dit sa latence, même si il comprends pas ce que c'est, c'est utile :D
0

excuse moi matrix je suis pas un boss en informatique! mais j'ai fais moi-même ma petite recherche et c'est effectivement une boxe qui a 15 ans et qui est un sagem fast 3302 et c'est une neufboxe
0

autant pour moi jme suis déchiré ma boxe a 8 ans
0

en émi je suis en 0,5 é l'autre en 5-6
0

A quoi correspondent ces nombres ? Ce sont des Mb/s ou des Kb/s ?
0

bah eu kbs
0

alor je peux ? car bon a claker 370euro autant savoir si je peux jouer online
0

Théoriquement, il devrait pas y avoir de problème =).
0

YES merci beaucoup!!!
0

y a quequ'un?
0

Hm, oui ?
0

donc alor c'est jpeux bien jouer sa change pas :p?
0

Pourquoi ça changerais ?

On a rien dit de plus ou de moins ^^.
0

yes =)
0