Discuté en ligne sur battlefield 1942

Résolu
titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 25 -
Bonjour,
je voudrais avoir si il est possible de discuté en ligne avec des joueurs sur battlefield 1942
si oui merci de m'expliquer comment faire

merci de me repondre au plus vite
titom44dj
A voir également:

8 réponses

nico84500

moi si tu veux
2
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour titom44dj

Teamspeak ou avec le Voip intégré dedans ;)
1
titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c un logiciel a telechargé gratuit?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
0
titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vai testé
0
titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu tu m'expliquer comment le parametrer pour battlefield 1942 stp
et y a-t-il du monde qui utitlise ce logieciel mici
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > titom44dj Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
amzocool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c koi ton msn
1
dd

hytreezfsdhd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saya

salut a toue j'ai un probleme avec battlefield kan je jou l'image est sacader je suis en wiifi et a part a men ma liason n'est pas mauvaise kelkun peut m'aider MERCI d'avance
1
saya

il y a t-il des mis a jour pour battle?
1
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour je n'est pas le jeux complet mais j'ai la demo (anglais) y a t'in une demo francais? s.v.p
1
missrokia

ki veu discuté avec moi
0
25

salut
0