Ma wiimote marche plus.

Résolu
**hayastan** Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trytryu -
Bonjour,
plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans les menus de la console.
existe-il un moyen de la réparer sans passer par des SAV svp
Quand vous avez eu se problème comment l'avez vous régler ?
chaque proposition faites par vous intéresserait plus d'un
merci

4 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

essai de resynchroniser la wiimote avec ta wii.
0
**hayastan** Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avec les boutons rouge ???
je l'ai déjà fait sa n'a pas marché :(
sinon merci
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

ta wii est-elle hackée ? Pucée ?
0
**hayastan** Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le problème vient de la manette comme je les expliquer en haut de la page c'est pendant que je joue que sa déconne
mais en quoi joue la wii hacké sur la manette ?
0

savoir s'il peut ou nan reinitialiser sa wii
0
trytryu

moi oxii sa ne marche pa mai jarrive pa a la sincro
0

essai de changer les piles !!
0

j'aimerais savoir en quoi changé les piles le ferait marché ?? j'ai vu cette réponse plusieurs fois lol
0

merci de m'avoir aidée pendant tout se temps mais j'ai réussi a trouver comment le faire fonctionner:
-j'ai juste démonté ma wiimote ( avec le temps on peut faire n'importe quoi pour faire marcher sa wiimote lol )
merci comme même tiojordan
0

de rien passe ton post en RESOLU.
0