Oblivion Launching problem Windows 7
Résolu
Hey-hey-hey
-
Hey-hey-hey -
Hey-hey-hey -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme:
Je viens de m'acheter Oblivion et je l'ai installer sur mon portable qui marche sous windows 7 voici les config:
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100226-1909)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: eMachines
System Model: eMachines E627
BIOS: InsydeH2O Version V1.09
Processor: AMD Athlon(tm) Processor TF-20, ~1.6GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 1788MB RAM
Page File: 1179MB used, 2397MB available
Carte Graphique: ATI Radeon 3200 HD graphics ;)
L'installation c'est fais sans aucun probleme. Tout est beau je redémarre et la j'ouvre le launcher. Il fait le test et met ma qualité à medium. Là je fais Play et puis plus rien. L'ordinateur travail à plein régime mais rien ne s'affiche. La première fois je me suis dit ça à juste pas marché, donc j'ai tenté de lancé un deuxième Oblivion. Le deuxième ouvre et je me rend jusqu'au menu. Par contre, le jeu lag comme ça se peut pas même au config minimum. Le jeu à prit 20 min à faire le premier loading lorsque je fais New game et le video se fait à a peu près 1-2 fps.
Ce que j''ai essayer jusqu'à date:
Mettre ma config à windows xp
Installer directx11 et j'ai fais le test voir ma comptatibilité et tout semble fonctionner.
En même temps de rédiger ce message j'essaye de réinstaller.
Finalement réinstaller à rien donné.
Si vous avez besoin dep lus d'information n'hésitez pas à me le demander.
Merci à l'avance
Je vous explique mon probleme:
Je viens de m'acheter Oblivion et je l'ai installer sur mon portable qui marche sous windows 7 voici les config:
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100226-1909)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: eMachines
System Model: eMachines E627
BIOS: InsydeH2O Version V1.09
Processor: AMD Athlon(tm) Processor TF-20, ~1.6GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 1788MB RAM
Page File: 1179MB used, 2397MB available
Carte Graphique: ATI Radeon 3200 HD graphics ;)
L'installation c'est fais sans aucun probleme. Tout est beau je redémarre et la j'ouvre le launcher. Il fait le test et met ma qualité à medium. Là je fais Play et puis plus rien. L'ordinateur travail à plein régime mais rien ne s'affiche. La première fois je me suis dit ça à juste pas marché, donc j'ai tenté de lancé un deuxième Oblivion. Le deuxième ouvre et je me rend jusqu'au menu. Par contre, le jeu lag comme ça se peut pas même au config minimum. Le jeu à prit 20 min à faire le premier loading lorsque je fais New game et le video se fait à a peu près 1-2 fps.
Ce que j''ai essayer jusqu'à date:
Mettre ma config à windows xp
Installer directx11 et j'ai fais le test voir ma comptatibilité et tout semble fonctionner.
En même temps de rédiger ce message j'essaye de réinstaller.
Finalement réinstaller à rien donné.
Si vous avez besoin dep lus d'information n'hésitez pas à me le demander.
Merci à l'avance
A voir également:
- Oblivion Launching problem Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama