Sims 2
Résolu
xqe
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
xqe Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xqe Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir, si télécharger les Sims 2 (kit et/ou additionnel) est fiable (sur torrent via monova), et si oui, quels sont les démarches à suivre quand tout est télécharger ? Est-ce que l'installation se déroule comme avec les vrais cd/dvd ? Y-a-t-il besoin d'un code aussi ?
&Pour les Sims 3, Peut -on aussi les télécharger ? Jouer sans le jeu grâce à un quelquonc lien ?
J'aimerais savoir, si télécharger les Sims 2 (kit et/ou additionnel) est fiable (sur torrent via monova), et si oui, quels sont les démarches à suivre quand tout est télécharger ? Est-ce que l'installation se déroule comme avec les vrais cd/dvd ? Y-a-t-il besoin d'un code aussi ?
&Pour les Sims 3, Peut -on aussi les télécharger ? Jouer sans le jeu grâce à un quelquonc lien ?
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Salut,
Je te conseil fortement d'acheter.
En plus, maintenant y'a les sims 3, donc les sims 2 ont baissés de prix; 10 euros kit. 15 euros additionnels.
Et puis, ca apporte que du mauvais, de telecharger les sims: Ton jeu il beuguera, et ca marche pas toujours, et ton ordi deviendra super long. C'est ce qui est arrivé, à plusieurs de mes amies.
J'espere que je t'ai aidée, d'une certaine facon.
A+! camille !
Je te conseil fortement d'acheter.
En plus, maintenant y'a les sims 3, donc les sims 2 ont baissés de prix; 10 euros kit. 15 euros additionnels.
Et puis, ca apporte que du mauvais, de telecharger les sims: Ton jeu il beuguera, et ca marche pas toujours, et ton ordi deviendra super long. C'est ce qui est arrivé, à plusieurs de mes amies.
J'espere que je t'ai aidée, d'une certaine facon.
A+! camille !
&Je pense que sur ton ordinateur, tu n'a par exemple, pas que de la musique acheter ;)
Ici on n'aide pas au téléchargement illégal, navrée.
Qui plus est, le téléchargement illégal est généralement rempli de virus... Et c'est sûrement toi qui viendras pleurer dans le forum Virus/Sécurité quand ton PC ne fonctionnera plus...