Chessmaster : durée de réflexion

Résolu
Wallimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wallimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Chessmaster (Grandmaster édition pour être précis). Le temps de réflexion de l'ordinateur avant chaque coup est remarquablement long, alors qu'auparavant il était assez court (moins d'une minute, quand maintenant ça peut atteindre le quart d'heure pour UN coup). C'est le cas même avec des ordinateurs (joueurs) de faible niveau, donc ça ne vient pas du niveau.
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ça svp ? Je pense que ce doit être dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance

3 réponses

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as peut être un truc qui bride le processeur, il tourne bien ton PC?
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonjour

je connais pas les parametre de celui ci mais dedans tu a performance elo

coup jouer a minutes etc c'est dans c'est reglage la

tu a aussi flyordie pour les echecs

0
Wallimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est réglé ! Le problème était avec les parties d'entrainement, après avoir fait une partie classée (où la durée de réflexion était normale), c'est redevenu normal. C'était sûrement un bug passager, merci de vos réponses.
0