GTA SAN ANDREAS PS2
Résolu
LEPITITITI
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fdfsd -
fdfsd -
Bonjour,
Dans GTA SAN ANDREAS après la mission new model army savez vous ce ke je doit faire car il n'y a aucune mission proposé KE FAAIIIRRRREEEEE ? faite SVP des reponses DETAILEES et PRECISES car je suis vraiment coicé !^^
Merci... !
Dans GTA SAN ANDREAS après la mission new model army savez vous ce ke je doit faire car il n'y a aucune mission proposé KE FAAIIIRRRREEEEE ? faite SVP des reponses DETAILEES et PRECISES car je suis vraiment coicé !^^
Merci... !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- GTA SAN ANDREAS PS2
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
L'utilisation d'un code peut faire buguer le jeu mais la si tu ne t'en sert pas !
Sinon je ne vois pas !
Sinon je ne vois pas !
LEPITITITI
Messages postés
14
Statut
Membre
on ma dit k'il faler prendre une voiture é l'amener a easter basin dock é ke c'était un mission "a debloquer"
rappeurdu34
>
LEPITITITI
Messages postés
14
Statut
Membre
sa fé combien 2 ten ke t coinC ? parske d foi apré lé mission il fau atendre 1 peu é apré ton téléfone il sonn é on te propose une mission. tien moi o couran !!
en faite on ma dit exactement ça:
oui c'est normale les mission sont terminer sauf que y a une autres mission a "débloquer" :
il faut que tu livre les voitures et motos demandées a easter bassin dock(style l'endroit a sans fierro ou y a un paquebot) c'est marquée sur un tableau les noms tu trouves les véhicules et tu les livres comme indiqué !
oui c'est normale les mission sont terminer sauf que y a une autres mission a "débloquer" :
il faut que tu livre les voitures et motos demandées a easter bassin dock(style l'endroit a sans fierro ou y a un paquebot) c'est marquée sur un tableau les noms tu trouves les véhicules et tu les livres comme indiqué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question