GTA SAN ANDREAS PS2
Résolu
LEPITITITI
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fdfsd -
fdfsd -
Bonjour,
Dans GTA SAN ANDREAS après la mission new model army savez vous ce ke je doit faire car il n'y a aucune mission proposé KE FAAIIIRRRREEEEE ? faite SVP des reponses DETAILEES et PRECISES car je suis vraiment coicé !^^
Merci... !
Dans GTA SAN ANDREAS après la mission new model army savez vous ce ke je doit faire car il n'y a aucune mission proposé KE FAAIIIRRRREEEEE ? faite SVP des reponses DETAILEES et PRECISES car je suis vraiment coicé !^^
Merci... !
A voir également:
- GTA SAN ANDREAS PS2
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
L'utilisation d'un code peut faire buguer le jeu mais la si tu ne t'en sert pas !
Sinon je ne vois pas !
Sinon je ne vois pas !
LEPITITITI
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
on ma dit k'il faler prendre une voiture é l'amener a easter basin dock é ke c'était un mission "a debloquer"
rappeurdu34
>
LEPITITITI
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
sa fé combien 2 ten ke t coinC ? parske d foi apré lé mission il fau atendre 1 peu é apré ton téléfone il sonn é on te propose une mission. tien moi o couran !!
Essaye et tien moi au courant !
en faite on ma dit exactement ça:
oui c'est normale les mission sont terminer sauf que y a une autres mission a "débloquer" :
il faut que tu livre les voitures et motos demandées a easter bassin dock(style l'endroit a sans fierro ou y a un paquebot) c'est marquée sur un tableau les noms tu trouves les véhicules et tu les livres comme indiqué !
oui c'est normale les mission sont terminer sauf que y a une autres mission a "débloquer" :
il faut que tu livre les voitures et motos demandées a easter bassin dock(style l'endroit a sans fierro ou y a un paquebot) c'est marquée sur un tableau les noms tu trouves les véhicules et tu les livres comme indiqué !
4) MISSIONS DE ZERO
AIR RAID
SUPPLY LINES
NEW MODEL ARMY
5) MISSIONS DE WOOZIE
MOUNTAIN CLOUD BOYS
RAN FA LI
LURE
AMPHIBIOUS ASSAULT
THE DA NANG THANG
apres tu dois avoir encore pas mal de mission !
As tu utilisé des codes ?
AIR RAID
SUPPLY LINES
NEW MODEL ARMY
5) MISSIONS DE WOOZIE
MOUNTAIN CLOUD BOYS
RAN FA LI
LURE
AMPHIBIOUS ASSAULT
THE DA NANG THANG
apres tu dois avoir encore pas mal de mission !
As tu utilisé des codes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question