Ma PS3 ne se connecte plus au psn

Résolu
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis hier (dimanche) avec ma PS3.
En effet, je n'arrive plus à la connecter au psn pour jouer en reseau.
Elle etait en ethernet, en WIFI, le résultat et le même.
Quand je teste la connexion, j'ai: obtention adresse IP : réussite, connexion à internet: echec.
Je ne comprend pas trop d'ailleurs car je navigateur internet fonctionne parfaitement sur la PS3.
j'oubliai, j'ai le code erreur 80710092.

Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

Ikkaku Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour sebouille60,

Je pense que sa doit être une erreur de chez sony. Si tu dit que le navigateur marche et que le problème vient uniquement du PSN ça doit être temporaire ...
3
Utilisateur anonyme
 
Lu

c'est de la maintenance entre les serveurs
PSN et ton opérateur

il faut juste patienter
ce sera remis dans la journée voir soirée
0
hello1717 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Le PSN marche quand il veut, c'est le problème avec le "live" de Sony... : mauvaise qualité !
Ca devrait refonctionner d'ici peu, la seule chose à faire c'est d'attendre.
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
je te troive un peu dur là, c'est la premiere fois en 7 mois d'utilisation!
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
ça dure longtemps les erreurs de chez sony? car ça ne marche toujours pas depuis dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
petit up car je commence à desesperer car toujours pas de nouvelles et ça ne marche pas.
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bon, le problème est résolu.
J'ai appelé SFR qui et on m'a dit d'acheter une neuf box car mon modem routeur (netgear) m'empécher l'accès à la totalité de certains sites et service.
Résultat, j'ai envoyé bouler la technicienne qui en savait encore moins que moi et j'ai mis à jour le firmware de mon modem, et maintenant, tout remarche.
0