Ma PS3 ne se connecte plus au psn
Résolu
sebouille60
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma PS3 ne se connecte plus au psn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter au chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour sebouille60,
Je pense que sa doit être une erreur de chez sony. Si tu dit que le navigateur marche et que le problème vient uniquement du PSN ça doit être temporaire ...
Je pense que sa doit être une erreur de chez sony. Si tu dit que le navigateur marche et que le problème vient uniquement du PSN ça doit être temporaire ...
Lu
c'est de la maintenance entre les serveurs
PSN et ton opérateur
il faut juste patienter
ce sera remis dans la journée voir soirée
c'est de la maintenance entre les serveurs
PSN et ton opérateur
il faut juste patienter
ce sera remis dans la journée voir soirée
Le PSN marche quand il veut, c'est le problème avec le "live" de Sony... : mauvaise qualité !
Ca devrait refonctionner d'ici peu, la seule chose à faire c'est d'attendre.
Ca devrait refonctionner d'ici peu, la seule chose à faire c'est d'attendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, le problème est résolu.
J'ai appelé SFR qui et on m'a dit d'acheter une neuf box car mon modem routeur (netgear) m'empécher l'accès à la totalité de certains sites et service.
Résultat, j'ai envoyé bouler la technicienne qui en savait encore moins que moi et j'ai mis à jour le firmware de mon modem, et maintenant, tout remarche.
J'ai appelé SFR qui et on m'a dit d'acheter une neuf box car mon modem routeur (netgear) m'empécher l'accès à la totalité de certains sites et service.
Résultat, j'ai envoyé bouler la technicienne qui en savait encore moins que moi et j'ai mis à jour le firmware de mon modem, et maintenant, tout remarche.