Problème avec le jeu des sims ambition

Résolu
Chipiee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chipiee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fan du jeu des sims, g acheté le jeu sims 3, destinations aventure, loft et le dernier ambition, je n avais aucun problème avec les autres disques additionnels mais depuis ke g installé le jeu ambition, je n ai ke des problèmes le jeu ne fonctionne pas tant ke je suis dans la création de sims tout va bien mais une fois la parie lancé le jeu se coupe, g désinstallé le jeu et depuis les autres ne fonctionnent plus du tout, g donc tout désinstallé et g réinstallé le jeu sims 3 et le jeu saute il se coupe tout seul et de plus je retrouve dans le jeu des sims 3 des objets et tatouages des sims ambitions alors ke dans le sims 3 il n y en a pas, je ne sais plus jouer avec mon jeu, si kelkun aurait eu le meme soucis s il pouvait me dire komment il a résolu le problème se serait vraiment sympa merci d avance

A voir également:

2 réponses

marwanest Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'aime beaucoup sims et j'ai jouer sims 3 je n'ai pas voulu installesc sims3 ambitions parce que mon ami aussi a eu la meme chose que toi je crois bien que lien de telechargement de sims ambition n'est pas validé
0
Chipiee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, ton ami lui son jeu mère les sims 3 fonctionne normalement ? si oui koment à t il fait ? on ma conseillé de jeter mes jeux et de racheter des nouveau car le jeu ambition aurait infecter le sims 3 et ke c est pour cela ke tout a sauter suis dégoutée
-1