Choix entre deux jeux de DS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir votre avis sur ces deux jeux et lequel me conseillerier vous.
Les jeux sont :
Sherlock Holmes ( le dernier )
Harry Potter lego année 1a 4
Voila.
Merci de me répondre
Je voudrais savoir votre avis sur ces deux jeux et lequel me conseillerier vous.
Les jeux sont :
Sherlock Holmes ( le dernier )
Harry Potter lego année 1a 4
Voila.
Merci de me répondre
A voir également:
- Choix entre deux jeux de DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Personnellement, je pencherais pour le jeu Lego Star Wars Harry Potter, car les jeux Lego sont généralement de bons jeux, assez réussi.
Tandis que pour Sherlock Holmes, je crois que le jeu est une adaptation du film, et les jeux issus de films sont en général très mauvais.
Voila, j'espère t'avoir aidé.
Tandis que pour Sherlock Holmes, je crois que le jeu est une adaptation du film, et les jeux issus de films sont en général très mauvais.
Voila, j'espère t'avoir aidé.
Ok merci bien.
Et je voudrais savoir ( car je le prendrais sur DS ) si le Lego Harry Potter année 1 à 4 est en un seul jeu ?
Et je voudrais savoir ( car je le prendrais sur DS ) si le Lego Harry Potter année 1 à 4 est en un seul jeu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci ^^
Et sur DS, est-t-il bien ?
Parce que j'ai la Wii donc c'est sur les graphismes sur Wii son meilleur et la DS a son côté portable...
Et sur DS, est-t-il bien ?
Parce que j'ai la Wii donc c'est sur les graphismes sur Wii son meilleur et la DS a son côté portable...