Ma ps3 bloque.(ventillateur?)
Résolu
hamyas
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
hamyas Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamyas Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cela.je me suis dit que se serait peut etre le ventillateur qui ne refroidit pas assez.(2ans que j'ai ma ps3 et je ne lai jamais nettoyer)
En esperant que qelqun puisse m'aider.
merci d'avance.
Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cela.je me suis dit que se serait peut etre le ventillateur qui ne refroidit pas assez.(2ans que j'ai ma ps3 et je ne lai jamais nettoyer)
En esperant que qelqun puisse m'aider.
merci d'avance.
A voir également:
- Ma ps3 bloque.(ventillateur?)
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Ba déja il faut aspiré regulièrement ( environ 1 fois par mois ) le ventilateur, apres si tu rame sur intertnet c soi que tu est par wifi et que le wifi sa rame un peu ou soi tu est par cable et lia plusieur personne a ètre co sur internet ex moi j'ai ma ps3 par cable avec mon pc portable apr wifi + l'ordi fix a ma soeur par cable et enfin l'ordi a mon père par cable donc c normale que je rame donc quand lia personne je coupe tous le monde d'internet comme sa je suis le seul et je rame pu.
la meilleure solution c'est rétablir les parametres par default de la console
c'est ce que preconise sony
sinon c'est que soit ta carte reseau a un probleme soit chauffe du cpu et la c'est la carte mere qui a un coup dans l'aille
perso j'ai revendu cette m... de ps3 et pris la xbox360
c'est ce que preconise sony
sinon c'est que soit ta carte reseau a un probleme soit chauffe du cpu et la c'est la carte mere qui a un coup dans l'aille
perso j'ai revendu cette m... de ps3 et pris la xbox360
aussi tu peu changer ton disque dur sans démonter ta ps3 c écri dans la notise mes si ta beaucoup de jeux ps3 tu va galèrer a tous revendre et prendre la xbox.
essaye la manip suivante
Tu l'éteinds complètement avec le switch à l'arrière ensuite tu poses ton doigt sur le bouton eject et tout en restant appuyé dessus, tu allumes la ps3 par l'arrière. Et c'est parti pour nettoyage du ventillo
Tu l'éteinds complètement avec le switch à l'arrière ensuite tu poses ton doigt sur le bouton eject et tout en restant appuyé dessus, tu allumes la ps3 par l'arrière. Et c'est parti pour nettoyage du ventillo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.