Xbox aide

Résolu
Profil bloqué -  
Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,

bon je vais achter une xbox se samedi (impatient) mais est ce que sa se branche sur toute les télé ??

2- est ce que ya un bon graphisme

3- qulle est la plu bonne ( je veux pas une live=^^)

4- merci bien ^^

11 réponses

1. Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51

Une xbox live n'existe pas. C'est quelque chose qui te permet de jouer en ligne.
    De bons graphismes !? Les jeux équivalent presque à ceux de la ps3 mais je te conseille d'attendre car une nouvelle xbox va sortir.
    Elle se branche sur n'importe quelle télévision, sauf si c'est une des années 80.
    XD

----------------------------------------------------------------------------------------
    Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
    1
    1. Profil bloqué

xd ^^ merci pour ta reponse ^^ 2500 dhspourant fair la fair ?? a ton avis ^^ sinon 3000 dhs
      0
    2. LeBlondiinet Messages postés 26 Statut Membre

mais si !
      0
  2. LeBlondiinet Messages postés 26 Statut Membre

La meilleure est la slim elle sort le 16 juillet attends un peu comme moi , je vais surement l'acheter (YN) , ele se branche sur toute , toute les tv et les graphisme sont bons mais bien sur mieux en HDMI mais pour ça il faut que ta tv soit performante
    0
  3. Profil bloqué

ma télé et assez grande ^^ 35 pouce ou + une LG ^^
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Profil bloqué

mais sa marche sur une télé simple sont port ,?
    0
  6. Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51

Euh, j'ai branché ma xbox 360 à ma télé et pas besoin du port HDMI sachant que le l'ai quand même. Il faut juste un port SCART, enfin, pour ma part.
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    0
    1. Profil bloqué

merci mais sé koi port scart ?? sachant ke ma teler est 50/6 mhz
      0
    2. Profil bloqué

50 /60 mhz
      0
  7. Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51

C'est la prise sur la télé qui te sert à avoir l'image, le son sortant par la droite, et par la gauche (de la xbox).
    Il y a cette prise sur toutes les télés ne t'inquiète pas pour le branchement de la xbox.
    0
    1. Profil bloqué

merci je vois ke ma télé est recante ( 2008) jé ke les port simple ! ^^ ( rouge blanc jaune) donc sa passe (60mhz) merci pour aide
      0
  8. LeBlondiinet Messages postés 26 Statut Membre

ouii une péritel ça s'apelle et oui tkt
    0
  9. Profil bloqué

merci une perital sa ve dire ( rouge blanc jaune ??=
    0
  10. Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51

Sujet résolu ?

0