Xbox aide
Résolu
Profil bloqué
-
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon je vais achter une xbox se samedi (impatient) mais est ce que sa se branche sur toute les télé ??
2- est ce que ya un bon graphisme
3- qulle est la plu bonne ( je veux pas une live=^^)
4- merci bien ^^
bon je vais achter une xbox se samedi (impatient) mais est ce que sa se branche sur toute les télé ??
2- est ce que ya un bon graphisme
3- qulle est la plu bonne ( je veux pas une live=^^)
4- merci bien ^^
A voir également:
- Xbox aide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
11 réponses
Une xbox live n'existe pas. C'est quelque chose qui te permet de jouer en ligne.
De bons graphismes !? Les jeux équivalent presque à ceux de la ps3 mais je te conseille d'attendre car une nouvelle xbox va sortir.
Elle se branche sur n'importe quelle télévision, sauf si c'est une des années 80.
XD
----------------------------------------------------------------------------------------
De bons graphismes !? Les jeux équivalent presque à ceux de la ps3 mais je te conseille d'attendre car une nouvelle xbox va sortir.
Elle se branche sur n'importe quelle télévision, sauf si c'est une des années 80.
XD
----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
Profil bloqué
xd ^^ merci pour ta reponse ^^ 2500 dhspourant fair la fair ?? a ton avis ^^ sinon 3000 dhs
LeBlondiinet
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
mais si !
La meilleure est la slim elle sort le 16 juillet attends un peu comme moi , je vais surement l'acheter (YN) , ele se branche sur toute , toute les tv et les graphisme sont bons mais bien sur mieux en HDMI mais pour ça il faut que ta tv soit performante
As elle un port Hdmi : https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vBoitierHD_TV/vHDMI1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, j'ai branché ma xbox 360 à ma télé et pas besoin du port HDMI sachant que le l'ai quand même. Il faut juste un port SCART, enfin, pour ma part.
C'est la prise sur la télé qui te sert à avoir l'image, le son sortant par la droite, et par la gauche (de la xbox).
Il y a cette prise sur toutes les télés ne t'inquiète pas pour le branchement de la xbox.
Il y a cette prise sur toutes les télés ne t'inquiète pas pour le branchement de la xbox.