Xbox aide

Résolu
Profil bloqué -  
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon je vais achter une xbox se samedi (impatient) mais est ce que sa se branche sur toute les télé ??

2- est ce que ya un bon graphisme

3- qulle est la plu bonne ( je veux pas une live=^^)

4- merci bien ^^

11 réponses

Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Une xbox live n'existe pas. C'est quelque chose qui te permet de jouer en ligne.
De bons graphismes !? Les jeux équivalent presque à ceux de la ps3 mais je te conseille d'attendre car une nouvelle xbox va sortir.
Elle se branche sur n'importe quelle télévision, sauf si c'est une des années 80.
XD

----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
1
Profil bloqué

xd ^^ merci pour ta reponse ^^ 2500 dhspourant fair la fair ?? a ton avis ^^ sinon 3000 dhs
0
LeBlondiinet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si !
0
LeBlondiinet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La meilleure est la slim elle sort le 16 juillet attends un peu comme moi , je vais surement l'acheter (YN) , ele se branche sur toute , toute les tv et les graphisme sont bons mais bien sur mieux en HDMI mais pour ça il faut que ta tv soit performante
0
Profil bloqué

ma télé et assez grande ^^ 35 pouce ou + une LG ^^
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non -_-'"
0
Profil bloqué

mais sa marche sur une télé simple sont port ,?
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Euh, j'ai branché ma xbox 360 à ma télé et pas besoin du port HDMI sachant que le l'ai quand même. Il faut juste un port SCART, enfin, pour ma part.
----------------------------------------------------------------------------------------
0
Profil bloqué

merci mais sé koi port scart ?? sachant ke ma teler est 50/6 mhz
0
Profil bloqué

50 /60 mhz
0

C'est la prise sur la télé qui te sert à avoir l'image, le son sortant par la droite, et par la gauche (de la xbox).
Il y a cette prise sur toutes les télés ne t'inquiète pas pour le branchement de la xbox.
0
Profil bloqué

merci je vois ke ma télé est recante ( 2008) jé ke les port simple ! ^^ ( rouge blanc jaune) donc sa passe (60mhz) merci pour aide
0

ouii une péritel ça s'apelle et oui tkt
0
Profil bloqué

merci une perital sa ve dire ( rouge blanc jaune ??=
0

Sujet résolu ?

0