Ou voit-on le pokémon ZARBI
Résolu/Fermé
Michot.M.19/03
-
Eubée -
Eubée -
salu g besoin d'aide sur pokémon version Perle,
je voudrai savoir ou on peut voir ou rencontré ZARBI.
svp répondez vite
je voudrai savoir ou on peut voir ou rencontré ZARBI.
svp répondez vite
A voir également:
- Ou voit-on le pokémon ZARBI
- Pokemon sur telephone - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
41 réponses
tu peux trouver cette grotte en passant par le village de bonville, dans la droite, là ou il y a les arbres et les maisons totalement a droite.
salu tu les trouve a bonville tu va a droite et il y aura une grotte en dessu il y aura une otre grotte celle ci tu passera par Voilaroc et tu desandra a peu pres o milieu et tu la traversera et tu i arrivera
A bientot
La maitresse pokemon
A bientot
La maitresse pokemon
je peux que confirmer.j'ai 26 zarbis (ceux de la grotte) et j'ai traduit les deux textes.si sa vous interresse
texte 1.
en haut a droite
en bas a gauche
en haut a droite
en haut a gauche
en haut a gauche
en bas a gauche
texte 2.
amitié
toute vie rencontre
une autre vie pour renaitre
et revivre.
en resumer je suis pas un pokémaniac mais un zarbimaniac^^
texte 1.
en haut a droite
en bas a gauche
en haut a droite
en haut a gauche
en haut a gauche
en bas a gauche
texte 2.
amitié
toute vie rencontre
une autre vie pour renaitre
et revivre.
en resumer je suis pas un pokémaniac mais un zarbimaniac^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu veu avoir une grotte avec des ecritur en zarbi tu vas dans les escalier
haut droite
bas gauche
haut droite
2 fois haut gauche
bas gauche
il sont tousse dans lordre ci tu arrive a decrire les ecriture en zarbi l'esse moi un message sur vallechtilensois@hotmail.fr
haut droite
bas gauche
haut droite
2 fois haut gauche
bas gauche
il sont tousse dans lordre ci tu arrive a decrire les ecriture en zarbi l'esse moi un message sur vallechtilensois@hotmail.fr
si tu veux trouver un zarbi tu vole a bonville tu va a droite tu entre dans la petite grote et tu cherche! a+
Yo tout le monde je ve avoir celebi dans pokémon coeur d'or mes commment avoir les zabi xD jai les 16 badge jvous site mes pokémon : machopeur 40 , alligatueur 62, suicune40, sulfura 50, ho-ho 63 , raikou 51 ... . merci d'avance si vous pouvait me dite moi ou il sont =p mci a vous tousse si vous réponder
cela fai des année que je n'y ai plus jouer mais si mes souvenir sont bon ils ce trouvent des une grotte, celle ou tu doit reconstituer des puzzles a un momment donner du jeu. Dsl si tu ne trouvr pas je ne pourai pa t'aider d'aventage.
vous voyer bonville elle a un grotte a droite il ya ke du zarbi la ba ok je vien a peine de le capturer
Bonjour, je suis allé aux ruines de bonville mais après avoir combattu une cinquentaine de zarbi, je n'ai rencontré que les zarbi D, E, F, I, N, R. Ou sont passés les autres?