Ou voit-on le pokémon ZARBI

Résolu/Fermé
Michot.M.19/03 -  
 Eubée -
salu g besoin d'aide sur pokémon version Perle,
je voudrai savoir ou on peut voir ou rencontré ZARBI.
svp répondez vite

41 réponses

tyranocif_666

tu peux trouver cette grotte en passant par le village de bonville, dans la droite, là ou il y a les arbres et les maisons totalement a droite.
41
kilyan002

il faut aller dans les ruines au sud est de bonville
31
La maitresse pokemon

salu tu les trouve a bonville tu va a droite et il y aura une grotte en dessu il y aura une otre grotte celle ci tu passera par Voilaroc et tu desandra a peu pres o milieu et tu la traversera et tu i arrivera

A bientot

La maitresse pokemon
23
simiabraz

je peux que confirmer.j'ai 26 zarbis (ceux de la grotte) et j'ai traduit les deux textes.si sa vous interresse

texte 1.

en haut a droite

en bas a gauche

en haut a droite

en haut a gauche

en haut a gauche

en bas a gauche

texte 2.

amitié

toute vie rencontre

une autre vie pour renaitre

et revivre.

en resumer je suis pas un pokémaniac mais un zarbimaniac^^
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
william

on les trouves dans les ruines bonville
6
zou4587

est willi c'est zak on se fait multyzarbi
0
lolo

a droite de bonville!!!!
0
loiuy36

moi j'vais a droite dl'a pension et j'vaisdans les ruine mes jai trouve que cinq zarbi diferen
0
val

et si tu veu avoir une grotte avec des ecritur en zarbi tu vas dans les escalier
haut droite
bas gauche
haut droite
2 fois haut gauche
bas gauche
il sont tousse dans lordre ci tu arrive a decrire les ecriture en zarbi l'esse moi un message sur vallechtilensois@hotmail.fr
5
pokefan

c est a bonville c est la ou il y a la penssion vers la ville il y a des ruines
5
Eubée

Il faut aller à Bonville, dans les ruines exactement.
5
salameche

si tu veux trouver un zarbi tu vole a bonville tu va a droite tu entre dans la petite grote et tu cherche! a+
3
kiko

dan une grotte
pré de bonville a droite
0
and

A bonville ruine je bonville ya plusieur zarbi il so, tous la bas
0
^^

Yo tout le monde je ve avoir celebi dans pokémon coeur d'or mes commment avoir les zabi xD jai les 16 badge jvous site mes pokémon : machopeur 40 , alligatueur 62, suicune40, sulfura 50, ho-ho 63 , raikou 51 ... . merci d'avance si vous pouvait me dite moi ou il sont =p mci a vous tousse si vous réponder
0
saladeisgood

cela fai des année que je n'y ai plus jouer mais si mes souvenir sont bon ils ce trouvent des une grotte, celle ou tu doit reconstituer des puzzles a un momment donner du jeu. Dsl si tu ne trouvr pas je ne pourai pa t'aider d'aventage.
-1
M.Azalon

Si c'est dans les versions verteset rouge, c'est dans les grottes en bas del'île 7 .

Si c'est dans les nouvelles versions Diamant et Perle c'est dans la grotte du chercheur!
0
kokoko

ou trouve t'on le zarbi "c" ?
0
mujino 10ans

vous voyer bonville elle a un grotte a droite il ya ke du zarbi la ba ok je vien a peine de le capturer
-1
mujino 10ans

on le trou a la grotte de bonville a droite ya ke duzarbi la bas
-1
mujino 10ans

on le trouve dans la grotte de bonville a droite ya ke du zarbi la bas
-1
matlenoob

Bonjour, je suis allé aux ruines de bonville mais après avoir combattu une cinquentaine de zarbi, je n'ai rencontré que les zarbi D, E, F, I, N, R. Ou sont passés les autres?
-1
naruto

Tu vas à bonville et avant la route 210 tu tourne à droite il y a des bosses tu prends les trois bosses après tu tournes à gauche puis il y a une grotte .
-1
kokoko

je veut le zarbi "c" sivvvouplaiii iiil esst oooooouuuuuu ?
0
nils

ruine de bonvil
-1
theo

oui
-1