Code audio dofus

Résolu/Fermé
bibi69400 - 26 mai 2009 à 13:46
 yassine - 29 juin 2010 à 18:31
Bonjour,

j'aimerai , s'il vous plait , avoir un code audio.
car quand j'en achete sur dofus on me hack toujours alors svp pouver vs m'en donner just 1.

merci a tous

vous serez vraiment des dieu pour moi
A voir également:

9 réponses

J'ai des fois l'impression qu'on envoie des gens de dofus ici rien que pour ca, il y a une fausse pub ou quoi?
5
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:01
salut bibi69400

dans c'est cas la

tu peut prendre ton portable, et appelé pour avoir un code audio
ou ton fixe

ou alors demander a tes amies ( dans le réel )
ou trouver un bon fournisseur de code
ici personne t'en passera ....

je joue moi même a dofus, et je connais de bon fournisseur alors si tu cherche tu trouvera

ou alors je fais comme tout le monde j'appelle pour avoir un code ;)

5
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:21
menphys oui je suis d'accord, a croire que c'est nous les fournisseur de code audio de dofus -_-"

il veux un code ? il fais comme tout le monde il paye -_-" ou il cherche un fournisseur voila --"
4
trimeepas Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
10 févr. 2010 à 00:08
Salut, vas ici


http://code-audio-gratuits.e-monsite.com/

c'est un amateur, mes moi je suis abonnais maintenant grasse a lui,

si tu n'a pas confiance je ne te force pas



bon jeux a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu veux un code aidio je vais te donner 2 et voila:JENEEDPLEINDESOUSSVP et JESUISLEPLUSFORTLESMECS
2
on devrait interdire les dofusiens ;) Non je deconne, j'ai rien contre eux mais suffit de faire des stats sur tous les postes du forum jeux video.et la on verra les betises qu'ont peut y voir.
On devrait meme faire un best of lol XD
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:30
mdr je suis d'accord sa crains XD
il vienne tous ici pour " qui peut donner code audio " pfff -_-"
1
bodyboard95 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 11
10 févr. 2010 à 10:17
je te conseil de acheter un code audio ou demander a ta grand-mere ou a ton pere de tan acheter un.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 10:20
Sujet sans aucun intéret je trouve. Si tu n'as pas de portable ni de credit tu ne joues pas a dofus ou tu demandes a ta guilde de te dépanner un peut tout simplement. sinon tu y vas par paypal ou par carte de crédit ^^. Mais si tu n'as pas de sous sur portable tu n'en auras pa sur carte de crédit donc bloqué x)
0