Tuning dans GTA IV

Résolu
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouver un Garage a Bohan (icone sur la carte) quand je me rend a cette endroit aucune porte ne s'ouvre, alors a quoi sert le garage? puis-je y aller ? Merci de me repondre.

cordialement, Interquestion.
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, il te servira a ramener des voitures que tu devra voler pour steevie.

pas de tuning dans gta 4.

par contre il y a une voiture tunée cachée, au nord de ALDERNEY
http://img294.imageshack.us/img294/8779/sanstitre2ry9.gif
3
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

A ok ;'( merci ! ;)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

de rien bon amusement

^^
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci a toi aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi@@@@

MAIS POURQUOI QUAND J FINI DE LIVRER LES CAISSES DE STEVI IL YA TOUJOUR L'ICONE DU GARAGE
0

pasqu'il reste toujours la...
il était déja la quand y avait pas de caisses a livrer. il reste quand y en a plus. c'est tout.
=)
0