Prince of persia ...

Résolu
Hysoka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hysoka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai installé le jeu " prince of persia peut etre le 4 avec un bras de metal " mais quand je joue le prince se deplace lentement donc je joue pas bien

est ce qu'il y a une solution ?

et merci

3 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je pense que le problème vient de la carte graphique qui est insuffisante mais si c'est pas fait tout les détails au minimum et voie si c'est plus rapide
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est quoi ta config (processeur,carte graphique, ram et système d'exploitation) ?

T'es pilotes sont t-il bien à jour ?
0
Hysoka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le probleme de la carte graphique jé 128 mb
0

C'est quoi ta config entière ?
0
Hysoka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

processeur : intel(R) pentium(R) dual CPU T3400 @ 2.16 GHz 2.17 GHz

memoire vive : 3.00 Go

carte graphics : intel graphics media accelerator driver for mobile
0

ok merci
0