Probleme de Redonance Cyclique Rainbow Six V2

Résolu
Romain-14 -  
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de mon instalation de rainbow six vegas 2, au bout de 20 pourcent, un message d'erreur s'affiche et me marque:

Fonctionnalité:newfeature1
Composant: sound_de
Fichier:D\:data2.cab
Erreur:erreur de données (controle de redonnance cyclique)
Pourtant mon pc est nouveaux et marche impec avec les nouveaux jeu!

Merci de m'aider

Romain
A voir également:

13 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

je pense que le cd est mort ( rayer ou autre ) et c est pour cela que l instal plante.
1
Utilisateur anonyme

Le problème de redondance cyclique est très souvent du à un cd en mauvais état. Par conséquent essaye de nettoyer ton cd (je te conseille de mettre une goutte de produit vaisselle, de bien l'étaler puis de bien essuyer).
Si ça ne marche toujours pas, essaye de changer de répertoire d'installation.
0
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est ton cd ou ton lecteur cd.
cd rayé ou abimé ou lecteur cd qui n'arrive pas à lire le cd....

La plupart du temps c'est la première solution...
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Je n'ai pas envie de te dire de connerie mais jai eu le mm problème et je l'ai résolu en rechargent le pilote de la carte graphique.
Mais bon c'était sur un jeux à l'ancienne (SOF II )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain-14

Mon jeu je les acheté hier donc tres propre!!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ton lecteur alors peu etre .
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayer de changer le répertoire d'installation comme je te l'ai préconisé plus haut???
0
Romain-14

J'ai changé lee repertoire d'instalation et cela me marque toujour pareil au meme moment et au meme endroit ;( Mon lecteur est neuf.

Merci pour encore plus de precision
0
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essaie de copier le contenu du dvd sur le bureau et de reessayer l'installation.
0
Utilisateur anonyme

Ou bien essaye de créer une image de ce dvd puis d'installer à partir de l'image.
0
Romain-14

Merci a tous l'installation c'est bien derouler en faite il falait changé les pilotes de la carte graphique ^^!
donc merci a tous
a+
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Merci qui !!
0
Utilisateur anonyme

Putain c'est fout ça m'était jamais arrivé de résoudre un problème de redondance simplement en mettant les drivers grahiques à jour??!!??!!!
0
Mdr25200

Moi c'est juste que j'ai eu le meme probleme et j'ai nettoyer mon Cd,Sauf que duran le jeu,La qualité graphique et meilleure sauf qua sa rame x)
0