Comment arreter dofus
Résolu
minou
-
dofus 1.X -
dofus 1.X -
Bonjour, comment faire pour arreter dofus car sa me donne que des mauvaises notes a moui et a mon frére a cause de se jeu stupide
A voir également:
- Comment arreter dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Comment arrêter netflix - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment arreter un telechargement en cours sur android ✓ - Forum Windows
11 réponses
Au début j'était comme toi un accro de chez accro a Dofus, mais quelques mois plus tard je me rendait compte que mes notes baissait de plus en plus et donc du jour au lendemain je l'ai supprimé de mon ordi (car je sait que j'arai la fleme de le retélécharger et de l'installer ^^^) maintenant j'ai carément oublier ce jeu stupide qui me fesait perdre mon précieux temp. Maintenant je fais autre chose comme... euh... euh... bah rien et... euh... je fait des sortis avec mes parent je vais a la plage ou bien je joue au foot avec ma mère ^^ .
Mais un conseil : Tous ces jeux débiles du genre Dofus ou autre MMORPG rendent des enfants no life alors qu'ils peuvent enprofiter de la vie , du soleil , de la plage, des jolies filles^^ ou autre chose ^^.
Mais un conseil : Tous ces jeux débiles du genre Dofus ou autre MMORPG rendent des enfants no life alors qu'ils peuvent enprofiter de la vie , du soleil , de la plage, des jolies filles^^ ou autre chose ^^.
clic droit -> desinstaller
ou commencer WoW...
Nan mais sérieux c'est qu'un jeu, je sais pas combien de temps tu y passes par jour mais si tu dis que ça te donne de mauvais résultats, et que c'est "un jeu stupide" ça devrait pas etre dur d'arreter.
Ou dis-toi que qd dofus n'existera plus, t'auras niqué une grande partie de ta vie pour rien.
Ou supprime ton perso...
Bref c'est pas les solutions qui manquent.
ou commencer WoW...
Nan mais sérieux c'est qu'un jeu, je sais pas combien de temps tu y passes par jour mais si tu dis que ça te donne de mauvais résultats, et que c'est "un jeu stupide" ça devrait pas etre dur d'arreter.
Ou dis-toi que qd dofus n'existera plus, t'auras niqué une grande partie de ta vie pour rien.
Ou supprime ton perso...
Bref c'est pas les solutions qui manquent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je donne mon compte avec de bon item hacké moi jarrete :)
compte: vincentdu1997
mdp:azerty@@@ ou @@@douver je sais pu trop ^^
serveur :sumens
compte: vincentdu1997
mdp:azerty@@@ ou @@@douver je sais pu trop ^^
serveur :sumens