Difficulté à télécharger dans les sims 3
Résolu
Cathkidston
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Cathkidston Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathkidston Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai énormément de difficulté à télécharger du contenu personnalisé. Connaissez-vous un site de download qui fonctionne bien et qui est clairement organisé. J'ai souvent de la difficulté à comprendre les sites de download.
Merci de vos suggestions !
j'ai énormément de difficulté à télécharger du contenu personnalisé. Connaissez-vous un site de download qui fonctionne bien et qui est clairement organisé. J'ai souvent de la difficulté à comprendre les sites de download.
Merci de vos suggestions !
A voir également:
- Difficulté à télécharger dans les sims 3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonsoir, je te suggère http://www.aroundthesims3.com/ il y en a pleins d'autres mais tu auras surement des publicités qui te montreront d'autre sites donc voila bon telechargement et bonne chance
Merci beaucoup ! Sans vouloir abuser de ta générosité, connnaitrais-tu des sites ou il y a beaucoup de coiffures et ou les downloads sont en format sims et non package !
Merci à l'avance
J'ai beaucoup aimé le site aroundthesims3 :)
Merci à l'avance
J'ai beaucoup aimé le site aroundthesims3 :)
Alors j'ai cherché et j'ai trouvé http://www.peggyzone.com/ il y a l'air d'avoir des coiffures pour les sims 2 donc pour les sims 3 je pense que c'est idem je continuerai a chercher et je te tiens au courant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De meme pour toi je t'en pris ca fait plaisir de rendre service jvais continuer a chercher pour voir si je trouve d'autres sites et je te les posterai ici voila bonne journée :)
Je suis allée voir sur le site peggyzone mais les fichiers sont en .package et je n'arrive vrm pas à installer ce type de contenu dans mon jeu. Si tu sais comment faire j'aimerais bien le savoir. Sinon, je continue à chercher des sites où les downloads sont en simspack comme le site Lianasims.
Merci !
Merci !
Normalement les fichiers package se mettent dans le dossier downloads jette un oeuil dans tes documents EAgames les sims 3 et normalement tu auras le dossier downloads tu colles ensuite tes fichiers package