Naruto clash of ninja, mission naruto VS oro

Résolu/Fermé
maaouuggggg - 9 août 2008 à 03:22
 samir - 29 juin 2010 à 08:11
Bonjour,

Alors voila, dans le jeu naruto clash of ninja sur Wii, je n'arrive pas a débloquer itachi... Apres diverses recherches, il m'as sembler bon de finir toutes les missions.

Mais a la mission naruto contre orochimaru, je bloque, car je ne comprends pas l'objectif...

Je cite: "Vaincre orochimaru en effectuant au minimum un combo de deux coups, puis l'achever avec le Rasengan"

Le rasengan, kapiche, mais apperement c'est la premiere partie qui gene :/

Si quelqu'un pouvait me dire, sa m'arrangerait =) ( évidemment si une autre facon d'avoir itachi est disponible, elle m'interesse ;))
A voir également:

76 réponses

deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:11
VOILA GE VAIS TOUS DEVOILER A TOUS LE MONDE SOYER ATENTIF:

-finir le mode mission
-GAARA : finir le mode solo avec NARUTO et SHIKAMARU
-GAI : finir la mission 13.5
-HINATA : finir le mode solo avec NEJI
-INO : finir le mode solo avec SAKURA
-ITACHI : avoir tous les perso de debut +avoir fini la mission opposant SASUKE et ITACHI +avoir GAI et KANKURO
-KANKURO : terminer le mode mission
-KISAME : finir le mode solo avec NARUTO,SASUKE,KAKASHI,GAI et JIRAYA
-OROCHIMARU : avoir KISAME
-SHINO : finir le mode arcade avec KANKURO
-TEMARI : finir le mode solo avec SHIKAMARU
-TENTEN : terminer la mission 20
-TSUNADE : finir le mode solo avec JIRAYA

voila c fini jespere que ge vs ai aides a+
28
c'est quoi le mode solo
0
bonjour

comment on fait pour battre naruto et jiraya avec gai la mission 13.5 mode chunin
0
dervino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
1 oct. 2008 à 00:48
il faut tout simplement (je vais te lexpliuer au plus simple il faut faire le mode story avec neji et rock lee tu vas debloquer la mission 20 tu la fait tu debloque la mission 21 tu la fait tu debloque la mission 22 tu fait fait et tu es suposer avoir itachi ( il ne son pas compliquer les mission





jaispere que tu bien comprit ... bye bye
9
lu c koi le mode story je cherche partout et je trouve pas tu poura meder stp
0
ouai mai il fau faire toute les mission avon ?
1
en féte sa ve dire tu fé un combo de 2 coup pui tu fé le rasengan qui doi continué le conbo
4
je fé mais sa fonctione pa
0
wardidu69 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 24
12 mars 2010 à 13:32
Regarde j'ai pris exemple sur jeuxvideo.com . Je te mets tout même si Tsunade ect t'interesse pas.

Vous devez d'abord terminer le mode Mission au moins une fois.

Gaara
Terminez le mode Solo avec Naruto et Sjikamaru.

Gaï
Terminez la mission 13.5.

Hinata
Terminez le mode Solo avec Neji.

Ino
Terminez le mode Solo avec Sakura.

Itachi
Passez la mission opposant Itachi à Sasuke (après avoir débloqué tous les personnages de départ ainsi que Gaï et Kankuro).

Kankuro
Terminez une fois le mode Mission.

Kisame
Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaï et Jiraiya.

Orochimaru
Terminez le mode Solo avec Naruto, Sasuke, Kakashi et Jiraiya.

Shino
Terminez le mode Arcade avec Kankuro.

Temari
Terminez le mode Solo avec Shikamaru.

Tenten
Terminez la mission 20.

Tsunade
Terminez le mode Solo avec Jiraiya
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dervino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
1 oct. 2008 à 00:51
pour la mission 17 es pas vraimment compliquer a par a jonin tu fait deux coup de point sen le fait metre ataire tout suite apres tu fait le rasengane kapiche ?


jespere que tu a bien comprit bye bye
2
dervino Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
1 oct. 2008 à 00:53
lautre a pas reson mon moyen est moin compliquer lol
1
le maitre du nouveau monde
7 oct. 2008 à 18:09
XDET MERSI BOCOUP!!!!!!!
0
cooment on obtien le mode mission
0
oki pas de probleme enfin si ya un probleme je ne sais pas comment avoir itachi et 2 autre personnage ki me sont inconnu
1
mouais mais en jonin c'est dur comment faut faire et pour la mission contre temarie"la vaincre a l'aide de la permutation"je comprent pas?sasuke se téleporte mais la frape pas?et j'ai vu queleque part kon pouvait débloker deidara et le 4 eme hokage c'est vrai?
0
je crois que yondaime et indisponibnle
0
comment on fait dans la mission naruto vs orochimaru en jounin le combo de 4 coups suivit de rasengan?
parse que quand on fait 4 coups il part en l'aire et après il tombe et c'est impossible de faire un rasengan apres .

sinon a la mission jounin gai VS jiraya et naruto vous aurez pas une astuce car jarrive pas
ils m'attaqent toujour a deux en plus on doit les tuer par un coup de pied dynamique
donc courir vers l'adversaire et ils me laisse pas l'espace pour courir
0
ben ta ka jouer serieu et commence par jiraya c le plus fort mai laisse lui quelque poin de vi et tu le projecte du terrain apre tora bocou place et pour naruto sa sera facile il est un peu faible
0
salut je sais comment tu dois faire pour la mission naruto vs orochimaru :tu dois faire B,B,X comme ca tu va faire 2 coups de poingt pis apres tu va faire rassengan et pour itachi fit le mode single player ak sasuke mais met po jamais le sharigan
0
cimer psk jai du recommencer o moin 30 foi cet mission
0
mwa ossi chui bloker avc orochimaru de l'aide stp
0
jdr les mangas
2 nov. 2008 à 12:58
svp jarrive pa la mission trois fo :
Gaara vs temarie et kankuro
c impossible
aidez moi sssvvvpppp
0
ba tu tue deja temari et kankuro ou l'inverse
0
jdr les mangas
2 nov. 2008 à 12:58
svp jarrive pa la mission trois fo :
Gaara vs temarie et kankuro
c impossible
aidez moi sssvvvpppp
0
CC JE SUI BLOKER A LA MISSION 3
SVP AIDER MOI
.... !!!
0
clash of ninja
3 nov. 2008 à 18:45
tu affaibli temari et kankouro puis tu fini UN des deux par une attaque spésial puis lotre ki reste tu le tue comme tu ve
0
clash of ninja
3 nov. 2008 à 18:48
pour la mission 3 tu les affaibli tu tue l'un des deux en lachevant avec une attaque spéciale puis lotre comme tu ve
EXEMPLE:tu affaibli temari et tu lacheve avec ton attaque spécial et et lotre tu le tue que avec attaque faible ou spéciale
0
slt comment faire pour battre temarie avec sasuke dans la mission chunin (il faut l'achever avec katon techniques de la balsamine) mais je sais pa comment faire je fais bien katon la ou ya la boule de feu mai sa marche pa (j utile la manette classique et celle de game cube) merci d'acance.
0
Active le Sharingan,saute & appuie sur jutsu ( ou bas + jutsu je sais plus )
0
ken mm pour tous ce ki son deja a la mission je c pa combien il pouré me dire vite fé ce kil fo fer l é tro dur kankuro vs avez une technik je sui prenante
merciiiiii
0
bas tu voi sur ta wiimote en haut il y a 4 fleche directionnel tu appui sur la fleche du ba quand ton chakra es au max et sa te fera un razengan mai le razengan es simple que dans cette mission dans le reste du jeu c'est fleche du ba et vi a 10% voila si ta besoin daide pour utre chose nesite pas
0
j'aimerais savoir comment on fait le rasengan car dans la mission 17 c'est simple mais après sa fonctionne plus ! si quelqu'un peut me donner l'astuce pour en faire un sa m'interesse merci à vous .
0
can il te reste plus de vie (barre rouge =10% de vie) tu fait le justu comme (naruto uzumaki furie)
0
kyra > deidara 81
3 nov. 2008 à 20:43
euh... c'est quoi sa ??
0
kyra > deidara 81
3 nov. 2008 à 21:53
dsl jetais parti manger franchement deidara merci tu ma beaucoup aider bonne nuit ou bonne journé je ne sai pas quand tu lira ce message mai voila a+
et merci encor
0
oki merci beaucoup
0
deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:30
de rien kira si ta besoin daide ecris moi ge fini le jeu a+
0
jerem > deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
1 déc. 2008 à 20:26
et deidara est ce que il y a kiba dans naruto sur wii repond moi vite
0
deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:32
de rien kira si ta besoin daide ecris moi a+
0
hiruzen sarutobi > deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
7 mars 2010 à 20:22
comment avoir le 3 eme hokage reponder moi vite svp !!! je sais qu on peut lavoir car un de mes potes lavais mais ce ... a vendu sa wii
0
deidara 81 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:40
pour itachi c compliquer mais il faut avoir tous les perso de debut (ex: naruto, sasuke,sakura....) les perso can tu commence le jeu + kankuro et gai (le maitre de rock lee)


pour les deux autre est ce que c KISAME ET OROCHIMARU ???????




REPOND MOI VITE SVP
0
nn pas encor pk ???
0
nn je n'ai pas pu fair les mini jeu encor car mes pile etai morte et la elle recharge mdr
0
nn mdr elle sont longue recharger
0
nn c bon tu pe allé jouer merci
0
silver > kyra
25 nov. 2008 à 20:59
voila moi je suis bloqué a la mission de sasuke contre gaara ou il fait faire les "milles oiseaux. puissance maximale !"
concrètement je le bat comment ?
0