PROBLEMME AVEC BULLY SUR PC HELPPP :s
Résolu
doudi44
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
doudi44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudi44 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0" et aprés " Bully.exe a céssé de fonctionner "
en mettant sur compatibilité avec Windows 98 j'ai plus le message "Bully requiest ..." mais par contre j'ai toujours le " Bully.exe a céssé de fonctionner "
quesque je peux faire ? est ce que je pourrai tout de meme y jouer ?
Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0" et aprés " Bully.exe a céssé de fonctionner "
en mettant sur compatibilité avec Windows 98 j'ai plus le message "Bully requiest ..." mais par contre j'ai toujours le " Bully.exe a céssé de fonctionner "
quesque je peux faire ? est ce que je pourrai tout de meme y jouer ?
A voir également:
- PROBLEMME AVEC BULLY SUR PC HELPPP :s
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert