Map css Hammer 4

Résolu
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wens -
Bonjour,
Je suis entrain de créé une map css où ( en gros ) il y a un trou et ce qui tombe dedans tombe dans un fond d'eau ou il faut appuyez sur un bouton pour que l'eau monte et que le joueur nage jusqu'a la surface.

pour la programation c'est OK (func_door / func_button ...)

le seul problème c'est que quand l'eau monte on ne peut pas nager car le bloc est ""vide"". ( je n'est pourtant pas fais de "make hollow ")

Est-il vraiment vide ??
Que faire pour résoudre le problème ??

=S

6 réponses

htm.26 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

css = counter strike source ????
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui css = counter strike source.
0
Wallones Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'écris ce message pour qu'il remonte en haut de la liste ;) .

Je suis sure qu'un mappeur se cache parmis vous et qu'il a la réponse a ma question x) !

Merci d'avance pour vos futures réponses . =D .
0
jeffreybp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est plutôt simple en fait.
C'est simplement que l'eau ne peu pas être deux choses en même temps. Tu ne peux pas avoir un water_analog et un func_movelinear en même temps. Je sais pas si c'est juste mais je crois. Ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas touché à Hammer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa y est j'ai trouvé il faut mettre une autre proprieté ^^ . merci a tous!
0
Wens

Euh tu peux nous dire laquelle stp?
0