Probleme sur Action replay ds!
Résolu/Fermé
orlendo123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
Modifié par orlendo123 le 13/06/2010 à 16:10
Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 09:49
Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 09:49
A voir également:
- Probleme sur Action replay ds!
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 09:49
30 juin 2010 à 09:49
Moi je peux te répondre car j'ai déjà eu une action replay
Et non la DSi n'est pas compatible avec l'ar
mais un truc a dire fait attention ca peux casser ta DS moi j'ai pas casser ma DS , moi c'est l'ar que j'ai cassé
J'espère t'avoir aidé
Cordialement PokemonFan
Et non la DSi n'est pas compatible avec l'ar
mais un truc a dire fait attention ca peux casser ta DS moi j'ai pas casser ma DS , moi c'est l'ar que j'ai cassé
J'espère t'avoir aidé
Cordialement PokemonFan
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 09:32
13 juin 2010 à 09:32
Bonjour,
Tu as un trés gros problème d'AR mais je ne peux pas te répondre, je post juste pour te mettre en garde : l'AR c'est pas bon pour une DS : je m'explique l'AR est en fait ce que l'on appelle un modifiquateur de sauvegarde c'est à dire qu'il détruit la dernière sauvegarde que tu as faites dans le jeu pour mettre une autre sauvegarde ce système marche bien la première fois,la segonde ... ect Mais au bout d'un moment ça use ta DS et ça lui fait faire des beugs c'est pour ça que je ne l'utulise pas car je connais des gens qui ont cassés leurs DS car ils avaient utulisé l'AR.
Tu as un trés gros problème d'AR mais je ne peux pas te répondre, je post juste pour te mettre en garde : l'AR c'est pas bon pour une DS : je m'explique l'AR est en fait ce que l'on appelle un modifiquateur de sauvegarde c'est à dire qu'il détruit la dernière sauvegarde que tu as faites dans le jeu pour mettre une autre sauvegarde ce système marche bien la première fois,la segonde ... ect Mais au bout d'un moment ça use ta DS et ça lui fait faire des beugs c'est pour ça que je ne l'utulise pas car je connais des gens qui ont cassés leurs DS car ils avaient utulisé l'AR.