Probleme sur Action replay ds!

Résolu/Fermé
orlendo123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - Modifié par orlendo123 le 13/06/2010 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 09:49
Bonjour,

Je me suis acheter une action replay dernierement pour ma ds mais la lorsque j'insere l'action replay dans la fente et que j'ouvre ensuite ma ds ses comme si je n'avais rien mis et rien ne se passe et sa dit aucune carte n'est insérée dans la fente carte DS. Mais l'ar marchait sur le ds de mon ami qui est un ds lite moi un dsi.Il y aurait-il une maniere pour que je puisse le rende compatible avec mon dsi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 09:49
Moi je peux te répondre car j'ai déjà eu une action replay
Et non la DSi n'est pas compatible avec l'ar
mais un truc a dire fait attention ca peux casser ta DS moi j'ai pas casser ma DS , moi c'est l'ar que j'ai cassé
J'espère t'avoir aidé

Cordialement PokemonFan
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 09:32
Bonjour,
Tu as un trés gros problème d'AR mais je ne peux pas te répondre, je post juste pour te mettre en garde : l'AR c'est pas bon pour une DS : je m'explique l'AR est en fait ce que l'on appelle un modifiquateur de sauvegarde c'est à dire qu'il détruit la dernière sauvegarde que tu as faites dans le jeu pour mettre une autre sauvegarde ce système marche bien la première fois,la segonde ... ect Mais au bout d'un moment ça use ta DS et ça lui fait faire des beugs c'est pour ça que je ne l'utulise pas car je connais des gens qui ont cassés leurs DS car ils avaient utulisé l'AR.
0