Psp

Résolu
sosolisoso Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter une psp mais je ne sais pas si il faut une carte memoire avec merci repondez vite je pars bientot en vacance j'aimerais savoir avant.

7 réponses

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est beaucoup mieux d'avoir une carte memoire oui
0
sosolisoso Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc on n'est pas obligee car sais chere sa change quoi si on na nen pas
0
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ben si tu veux mettre des films des jeux des musiques des photos etc t'aura beaucoup + de place , mais non tu n'est pas obligé d'en acheter une pour jouer
0
sosolisoso Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais combien on na de place sur la psp direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne sais pas mais pas beaucoup a mon avis, vraiment pas beaucoup...
0

mais on na la place pour 2 ou 3 jeux tu penses
0

ben pour les jeux tout est sur l'umd (le mini cd de jeu) tu as pas besoin de place supplementaire pour y jouer rassure toi :-P, sauf si tu parle de jeux téléchargé... mais la c'est autre chose
0