Probléme d'installation !
Résolu
Karim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je regarde un grand problème,j'ai bien installer le jeu pes 9 mais quand je clique pour jouer: une fenêtre s'ouvre en me disant : "veuillez installer le CD original de pes 2009 "
S'il vous plait,quelqu'un me dit késk'il faut faire pour que je puisse jouer ! Merci bien :D
je regarde un grand problème,j'ai bien installer le jeu pes 9 mais quand je clique pour jouer: une fenêtre s'ouvre en me disant : "veuillez installer le CD original de pes 2009 "
S'il vous plait,quelqu'un me dit késk'il faut faire pour que je puisse jouer ! Merci bien :D
A voir également:
- Probléme d'installation !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour karim,est tu sur que c'est l'original ? Car si c'est ub que tu as telecharger je ne sais ou,il faut changer de crack pour qu'il marche sans le cd
Bonjour,
Je crois que tu as oublié de dire quelques choses dans le message plus haut : "ce jeu c'est un copain qui là pirater et qui me là passer". Mais, les ordis faut pas les prendre pour des cons ! Et nous non plus, sur CCM on aide pas les pirates. Alors désolée mais je ne répondrais pas !
Aurevoir
Je crois que tu as oublié de dire quelques choses dans le message plus haut : "ce jeu c'est un copain qui là pirater et qui me là passer". Mais, les ordis faut pas les prendre pour des cons ! Et nous non plus, sur CCM on aide pas les pirates. Alors désolée mais je ne répondrais pas !
Aurevoir