Sims 3 --> riverview ?

Résolu/Fermé
blablabla - 25 août 2009 à 16:23
 ziuedyzil - 3 juil. 2010 à 13:46
Bonjour,

Donc voilà j'ai les sims 3 et, la dernière fois, en allant sur le site officiel j'ai vu que l'on pouvait telecharger riverview, un nouveau quartier ... je n'ai pas voulu le faire directement peu importe la raison, aujourd'hui je vais pour le telecharger mais je ne le trouve plus ... ???
Soit il a changé de place mais sa m'étonnerait vu que j'ai cherché un peu partout, soit on ne peut plus le telecharger, et là c'est vraiment embêtant ...

Alors c'est pour ça que je viens vous demander, ou est-il passé ... ???
Svp,j'attends vos réponses avec impatience, merci
A voir également:

5 réponses

aa ça y est c'est bon jlai trouvé !!
j'avais juste pas trop bien chercher ^^'
0
Bonjour je n'arrive pas à le trouver alors peut-tu me dire ou c'est please :s merci d'avence
0
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
27 août 2009 à 23:10
Bonjour,

c'est tjrs moi "blablabla", sauf que je me suis inscrite...

Bon alors voilà, tout d'abord tu vas sur le site officiel des sims 3, puis tu vas dans le "store" et là tu arrive sur la page pincipale de ce store. Ici tu verra une grande image de ce qu'on peut telecharger et juste en dessous, il ya 3 petites images. Su l'une d'elle il ya marqué "Obtenez une nouvelle ville".Et voilà c'est ça !

Si tu ne trouvess tjrs pas, tape sur google "telecharger riverview". Tu finira bien par trouver qq chose.
0
ok ca marche merci bcp :)
0
oui moi aussi je suis incrite mais le problème c'est que je clique la ville il me maite le lanceur du jeu et sur statu il i a un ron rouge et je peut pas l'instaler
0
salut
d'ou ta eu les sims3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est sur le site!
des sims 3
zkjdedh
0