Probleme cod4 pour le mode solo
Résolu
p'ti yo
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
ti-jo -
ti-jo -
Bonjour,
j'explique mon problème ,j'ai acheter call of duty4 aujourd'hui ,installation parfaite ,je peut jouer au mode multi mais quand je clique sur l'icone pour le mode solo ca ne marche pas ,il me dit "veuillez inséré le dvd rom approprié ..." ,j'ai essayé avec tout les icones dans le fichier d'installation etc pareil ca ne marche pas :s Merci si vous avez une solution .
j'explique mon problème ,j'ai acheter call of duty4 aujourd'hui ,installation parfaite ,je peut jouer au mode multi mais quand je clique sur l'icone pour le mode solo ca ne marche pas ,il me dit "veuillez inséré le dvd rom approprié ..." ,j'ai essayé avec tout les icones dans le fichier d'installation etc pareil ca ne marche pas :s Merci si vous avez une solution .
A voir également:
- Probleme cod4 pour le mode solo
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
19 réponses
lu ! pour deamons tools et les autres emulateurs c'est vrai que c'est une solution, mais elle n'es pas aussi efficace que ...
une autre solution :P ... bah je ne dirais pas grand choses à pars deux mot : google et no cd ^^
il vou suffi de dl ce patch, de le coller dans le dossier source de cod4 et de remplacer l'ancien ... et enjoy !
une autre solution :P ... bah je ne dirais pas grand choses à pars deux mot : google et no cd ^^
il vou suffi de dl ce patch, de le coller dans le dossier source de cod4 et de remplacer l'ancien ... et enjoy !
bon ,,alors pour ceux que ca interesse j'ai trouvé le problème , en faite avec daemon tools et power iso ,j'avais des lecteurs virtuel ,je l'ai est désactiver et là ca marche niquel voilà ...
jai deja réinstallé et ca ne marche toujours pas ,j'ai également vu l'astuce ,du fichier a changer en .bak et pareil ca ne arche toujours pas il ne reconnai pas le dvd rom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demon Tools et Power Ido sont des programmes permettant de faire croire à Windows qu'il a x lecteurs CD.
Ainsi tu copie ton CD dans ton pc (image cd) et ensuite tu "montes" cette image dans ton lecteur virtuel (via demon tools ou PI) et ton windows croit que c'est un vrai CD physique...
Ainsi tu copie ton CD dans ton pc (image cd) et ensuite tu "montes" cette image dans ton lecteur virtuel (via demon tools ou PI) et ton windows croit que c'est un vrai CD physique...
Bon le problème des lecteur virtuel, je connais j'ai été embêté avec IL-2 donc depuis la sortie de ce dernier jeux j'ai formaté et il n'y a rien de plus que des jeux et des logiciel de conception web. Est ce que qq'un a une solution??? je craque Ahhhhhhhhhhhhh!!!!! 60 et une migraine génial le WE.
bonjour moi aussi j'ai le meme beug quand je part en mode solo ca me fait veuillez inserez le cd etc le probleme c'est que je n'ai pas démon tools ou autre truc du genre.comment faire!?
j'attend votre réponse d'urgence
j'attend votre réponse d'urgence
arf moi j'ai craker cod4 et quand je veux jouer en solo sa marche po il me disent la meme chose que vous j'ai essayer avec deamon tool mais rien a faire quelqu'n a une soluce
oui j'en ai une moi sa marche nikel maintenant...
faut mettre un patch...
je te le donne après je me débarrasse dabord des virus que je viens de chopé...
faut mettre un patch...
je te le donne après je me débarrasse dabord des virus que je viens de chopé...
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
j'ai le meme probleme que tout le monde en mode solo il me demande la DVD rom approprié...
peux tu m'éclaircir...merci