Sniper elite et star force
Résolu
joel 13700
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
polo -
polo -
Bonjour,
j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas tres legal mais ce jeux je l est acheter le moins reglo dans ca ces le magazin qui me la vendu qui normalement controle tous les jeux d occation et ces la fnac ci quelqun peu m aider merci je sais pas faire la manipe pour cracker ce jeux
j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas tres legal mais ce jeux je l est acheter le moins reglo dans ca ces le magazin qui me la vendu qui normalement controle tous les jeux d occation et ces la fnac ci quelqun peu m aider merci je sais pas faire la manipe pour cracker ce jeux
A voir également:
- Sniper elite et star force
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Star wars - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
5 réponses
Bonjour
Qui pourrai me dire si ce jeu est disponible pour consoles nintendo ds ?
sinon je cherche un jeu de tirs , de snipe ou de simulation de sous marins ou d'avions sur nontendo ds
merci pour les tuyaux !
Qui pourrai me dire si ce jeu est disponible pour consoles nintendo ds ?
sinon je cherche un jeu de tirs , de snipe ou de simulation de sous marins ou d'avions sur nontendo ds
merci pour les tuyaux !
va dans ordinateur et puis le cd et clique sur le docu vista et cliq sur star force est ensuite sur yes lordi redemare est tu peux i jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question