Carte graphique

Résolu
thomrf1 -  
 thomrf1 -
Bonjour, j'ai remis mon ordinateur a 0 et je suis passé de XP Pro à familiale , Je jouais a un jeux mais depuis que je suis revenu a 0 et bien il me dit : " Error could not init 3d system
Shader models 2.0 is required
Merci de m'aider

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
ça veut dire que tu n'as pas de 3D requis sur ton PC.
Eric
0
dimitrima11 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Cela vient de ta carte graphique. Comme tu as mis ton PC à 0 cela à dut effacer les derniers pilotes de ta carte graphique. Essaie de la mettre a jour.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu as quoi comme carte graphique,elle est peut etre mal configurée?
Eric
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Salut, il faut que réinstalle le pilote de la carte graphique, sinon faut regarder sur le site fabricant (AMD-ATI ou nVidia)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomrf1

alor ma carte graphique est une ATi radeon et j'ai fait un scan , c'est marqué que c'etait une serie x300/x550/x1050
0

tu vas sur "touslesdrivers.com"et tu devrais trouver ton bonheur
Eric
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Sur le site touslesdrivers.com tu trouveras le bon pilote, dans le cas contraire, Faut directement aller sur le site d'AMD
0
thomrf1

C'etait les drivers qui n'etait pas a jour , Merci !
0