Carte graphique

Résolu
thomrf1 -  
 thomrf1 -
Bonjour, j'ai remis mon ordinateur a 0 et je suis passé de XP Pro à familiale , Je jouais a un jeux mais depuis que je suis revenu a 0 et bien il me dit : " Error could not init 3d system
Shader models 2.0 is required
Merci de m'aider


A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716
 
Bonsoir,
ça veut dire que tu n'as pas de 3D requis sur ton PC.
Eric
0
dimitrima11 Messages postés 47 Statut Membre 5
 
Salut,
Cela vient de ta carte graphique. Comme tu as mis ton PC à 0 cela à dut effacer les derniers pilotes de ta carte graphique. Essaie de la mettre a jour.
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716
 
tu as quoi comme carte graphique,elle est peut etre mal configurée?
Eric
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161
 
Salut, il faut que réinstalle le pilote de la carte graphique, sinon faut regarder sur le site fabricant (AMD-ATI ou nVidia)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomrf1
 
alor ma carte graphique est une ATi radeon et j'ai fait un scan , c'est marqué que c'etait une serie x300/x550/x1050
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716
 
tu vas sur "touslesdrivers.com"et tu devrais trouver ton bonheur
Eric
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161
 
Sur le site touslesdrivers.com tu trouveras le bon pilote, dans le cas contraire, Faut directement aller sur le site d'AMD
0
thomrf1
 
C'etait les drivers qui n'etait pas a jour , Merci !
0