Css

Résolu
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lucho91 -
Bonjour,

Excuser moide vous déranger,mais voila. Jai instaler le jeu counter strike source. Je me susi cree un compte steam. Masi le probléme c'est quand je lance le jeu il y a une fenetre qui souvre ou il ya ecrit en haut magasin, a la une ... MAis il n'y a rie nqui indique rentre dans le jeu comment fair pour joue svp Tonyboy77420

2 réponses

Lucho91

Lance steam, ensuite tu vas dans l'onglet jeu, en bas de cette fenêtre tu clik sur ajouter un jeu après tu click sur activer un jeu steam, tu entre ta clef d'activation que tu as dans le boitier que tu as acheter et le tour est joué. Enespérant avoir été assez claire, compréhensible. Dit moi si cela a marché.
Bonne journée
1
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPERT merci sa a l'air de fonctioner. Mais ma clef n'est pas bonne. Mais je ne voie pas dans la quel tu parle car quand je clic sur longlet de css dans le buro sa mouvre une grande page ou ya bibliotéque ... puis en bas il y a demarer un jeu napartenet pas a steam et dans la arre de tache en bas il ya un onglet
0
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je les. si t uy joue tu pe me communiquer ton nom et serveur
0
Lucho91

Je n'y joue plus mais peut tu cliker sur le +1 stp
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dans la fenêtre principale de Steam, va dans "bibliothèque" puis "Jeux" et là apparaitra la liste des jeux que tu possèdes. Double clic sur CSS et verra apparaitre une petite fenêtre indique le lancement en cours.
1

A nn sa ne marche pas sa me renvoie a la page prinsepale
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors redémarre ton PC, si après ça il n'y a rien alors désinstalle CSS et télécharge-le via steam.
0

C4ets bon sa fonctione
0