Ou est la masterball a frimapic?

Résolu
sllepi -  
 héllio -
Bonjour,Je voudrait savir a quelle étage et tres précisement ou se trouve la plaque fendu pour avoir la masterball dans le temple de frimapic,

9 réponses

sllepi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je sais je l'ai fini 6 fois a 100 pour cent mais il parait qu'il y en a une sous une dalle caché dans le temple de frimapic.
4
benoit_08

Fallait le présiser que tu savait ou était celle de Voilaroc, et on a dut te raconter des couilles, tu peux en avoir en plus que avec l'AR ou en ayant les 5 bons chiffres a la tombola quotidienne de Féli-Télé
0
dracollosse

comment , dans le
0
dracollosse

comment , dans quel dalle du temple frimapic
0
benoit_08

Elle n'est pas a Frimapic, si tu est déja là tu l'a carrément loupée, elle est au QG de la Team Galaxie a voilaroc quel que par je c'est plus trop ou.
2
sllepi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

SVP répondé moi vite ces tres urgent!!
1
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Nous sommes des bénévoles, alors rien n'est très urgent !!!

Je ne pense pas que ce soit une question de vie ou de mort, alors ça attendra le temps qu'il faudra !
1

si je dis "le plus vite possible" sa te va?
0
requin

xd t reponces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi comment avoir darkraï et arceus avec une action replay?
1
benoit_08

Et puis demande nous aussi comment avoir une Lambourguigni au prix d'une twingo pendant que t'y est
-1
tortipous

pour arceus faut alle aux collones lances et a la dalle ou tu sors du mt couronne t'utilise la flute azur et un escalier apparia au bout
0
Dracolili

SVP ou je pourrai trouvé une 2 eme master ball a tout prix !!URGENT
0

antre21 peut eu venir maider je serai sur se forum meme dans 3 ans
1

comment faire pour avoir arceus et darkrai avec une action replay.
1
benoit_08

Tu te démerde il y a plein de site sur internet qui sont fait pour répondre a tes questions
0
tortipous

tu utilise la flute azur (cadeau myst.) et un escalier don au bout se trouve arceus
0
sasha92

qui a arceus dans diamant
0
sasha92

ou se trouve la flute azur TORTIPOUS
0
héllio

moi j'ai arceus shiney
0

pokemon version perle
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Et encore un boulet !!!

Le jeu !!!! C'est quoi le jeu !!!!!!
-1