Les discussions
Comen conecer la ds lite en wifi
RésoluBonjour,saver vous commen conecter la nintendo ds lite en wifi ?????????????????????????????????????????????????
Cz écouter seulement bruits des micros
RésoluBonjour, je joue a counter strike : Condition zero et je me demandais s'il était possible de retirere totalement les bruits de cz(bruits de balles , g...
Bug condition zero transmission des voix
RésoluBonjour, Je joue a condition zero et je bug sur mon micro , quand je vais dans options/voix je monte transmission des voix à fond et je mets appliquer...
Bug condition zero transmission des voix
RésoluBonjour, Je joue a condition zero et je bug sur mon micro , quand je vais dans options/voix je monte transmission des voix à fond et je mets appliquer...
Tomb raider underworld ps2
RésoluBonjour,je joue a tomb raider underworld sur ps2 et je suis rendu au sud du Mexique a l'endroit ou il faut faire tombée le bloc de pierre pour casser ...
Xbox 360 / ps3
RésoluBonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Manette xbox sur ordi
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de jouer sur l'ordinateur avec un manette de xbox 360 sans fil ou peut-être avec une manette de wii? Merci d'avanc...
Probleme avec l'emulateur dolphin_x64_r4525
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'émulateur gamecube Dolphin. Lorsque j'arrive pour loader le jeux, le message suivant s'affiche: http://img199.i...
Rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, j'ai un problème sur rainbow six vegas 2. le jau s'installe normalement le directx aussi y a pas de problème avec je lance le jeu il y a la...
Atouts call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, je voulais savoir que fait détermination pro de plus que le normale normale: une élimination de moins pour accéder aux killstreak pro...
Aide fallout 3
RésoluBonjour, je vien davoir fallout 3 game of the year édition sur la xbox 360 jinsère le 2ème CD et ce la me fait: You must have ...
Call of duty modern warfare 2/en ligne
RésoluBonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...
Aide pour graver un jeux pc
RésoluBonjour Sur mon PC, j'ai acquis par quelconque moyen le jeux PC les sims 2. Dans mon dossier j'ai plusieurs fichier en format : .CCD / .Img / .Cue ...
Est ce que call of duty va passer?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Call Of Duty Modern Warfare 2 passe sur mon ordi avec: Carte mère :ASUS P5N-E SLI Processeur: INTEL CORE 2 DUO E...
Manoir des crodt, wii, piscine et tourniquets
RésoluBonjour! Dans le jeu tomb raider anniversary sur wii, dans le manoir des croft, les tourniquets, moi je n'en suis encore qu'au simples poteaux, commen...
Recherche jeux de simulation
RésoluBonjour, je cherche des jeux de simulation d'avion ou de guerre. pouriez vous m'aidez svp ??
Probleme reparation ps3 chez sony
RésoluBonjour, je vous expose ce qu'il vient de nous arriver. Décembre 2008, nous achetons une ps3 à notre fils pour noel, novembre 2009 nous l'amenons ...
Pc portable suffisant pour jeux vidéo??
RésoluBonjour a tous, J'ai un pc portable: - d'un processeur AMD 1.6Ghz -3000 mo de ram Est-ce suffisant ou carrément impossible pour jouer a des je...
Cherche site pour créer jeu en ligne
RésoluBonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...
Jeu casse .
RésoluBonjour, voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bo...
Fichiers racines r4
Résolu/FerméBonjour, je cherche les 3 fichiers racines pour r4 si vous les avez pouvez vous me donné un site ou les trouvés merci
Call of duty modern warfare 2 s'allonger
RésoluBonjour, Comment s'allonge-t-on dans Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 ? Merci beaucoup, et bonne fête de fin d'année !
Activation d'un jeu
RésoluBonjour, Si je désinstalle mon jeu Empire Total War que j'ai activé sur cet ordinateur et que je l'installe sur un autre ordinateur est ce que je pou...
Lag ips wow
RésoluBonjour, Je joue à World of Warcraft et j'ai un petit souci, ça fait quelques jours que mon jeu a du mal à se rafraichir, ce qui provoque des lags pu...
X boxe elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peu mettre la x boxe 360 élite couché ou debout merci d'avance pour vaut réponse et désole pour les fautes
Je viens de recevoir la psp et j'ai un...
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...
Problème ps3-slim -
RésoluBonjour à tous, Voila, je vous présente mon problème: Je viens d'acheter une PS3-SLIM pour Noël, mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je sais qu'il...
Je suis bloquer au 13eme mois
Résolu/FerméBonjour,je suis bloquer au 13eme mois et jarrive po a la vision rapide comment faire? aider moi svp merci d'avance
Thrustmaster dual trigger avec fifa 08 pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec 2 jeux que je viens d'acheter ainsi que ma manette ( Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1) je branche ma manette, windows (...
Renseignement sur le mode multijoueurs.
RésoluBonsoir, Je conte m'acheter la ps3 slim et je voudrait savoir des renseignements concernant le mode multijoueurs. Je voudrait savoir si il faut un m...
Type de jeux pour une nvidia geforce g102m
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un pc portable asus muni d'une CG (carte graphique) Nvidia Geforce G102m, je souhaiterai savoir quel type de je...
Bug ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 depuis 2 ans je n'avais jamais eu de problème avec mais sa fait 2 jour qu'elle bug qu'an je me met a jouer tou fonctionne jusqu'...
Playstation 3 en wifi avec la livebow
RésoluBonjour, Je voudrais essayé de connecté la playstation 3 en wifi avec ma livebox. Je rentre la clé wep tout sa, mais quand il y a "paramètre connexio...
Pokemon diamant aire de survie ou detente
RésoluBonjour,que faut-il faire pr avoir aire de survie et detente??
Mackdown vs raw 2009
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment ouvrir les deux portes qui sont en haut du hell in a cell merci
Smackdown vs raw 2010 psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!
Garry's mod/hl² comment cacher le physicgun?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment cacher le PhysicGun dans le Garry' Mod. Je demande sa car je veut me mettre au video making, mais le probleme, ...
Résidente evil 5
RésoluBonjour, alors voila, j'aurais aimé savoir si, dans résidente evil 5 sur ps3 ou xbox 360 peu un porte, ont pouvaient faire le jeux (les missions) en ...
Probleme general ccm ?
Résolu/Ferméje sais que je ne suis pas dans la bonne categorie Bonjour,je me suis appercu que lorsque je laisse des reponse a des question dans CCM elle mette ...
Itouch 3g 8 go et 32 go différence?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un Itouch 3G. Mais voilà ils font un Itouch 3G à 8go, 32go et 64go pas 16... Étant un amateur de musique et de jeu san...
Pouvez vous m'aider svp pokemon diamant
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver un baudrive et le pokemon 114 (apres ronflex) dans POKEMON VERSION DIAMANT MERC...
Call of duty modernwarfare 2 - jeux en ligne
RésoluBonjour, On me parle beaucoup du jeux en ligne de MW2 et j'aimerai savoir par rapport a koi on gagne les armes Exemple: Par rapport on nombre denn...
Câble hdmi xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais avoir si le câble Hdmi est présent dans le pack Xbox 360 Premium 60 Go. Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.
Recherche d'un nom de jeu
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu de PC ou l'on doit faire des détisses donc son lycée ,si vous le connaissez merci de me le transmettre .
Pokémon version diamants sos
RésoluBonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et p...
Desinstaller jeux dont composants deja supr
RésoluPremièrement : Mille excuse pour le titre mais je n'avais pas assez de place! ^^ Voici mon problème : J'aimerais désinstaller Ubi Soft Splinter Cel...
Internet
RésoluBonjour, pour avoir internet dans la wii ou dans la dsi, il faut la clé wep. Mais moi, je ne l'ai pas, j'ai juste la clé mac. Qu'est-ce qu'il faut qu...
Comment avoir phione dans pokémon perle?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir un phione pour complété mon pokédex national dans perle? merci de me répondre!!
Code de deblocage
RésoluBonjour, mon sagem my 810x est codé, s'il vous plait j'aimerais savoir le code de deblocage.