Les discussions

Comen conecer la ds lite en wifi

Résolu

Bonjour,saver vous commen conecter la nintendo ds lite en wifi ?????????????????????????????????????????????????

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maxime.r

Cz écouter seulement bruits des micros

Résolu

Bonjour, je joue a counter strike : Condition zero et je me demandais s'il était possible de retirere totalement les bruits de cz(bruits de balles , g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chlouck64

Bug condition zero transmission des voix

Résolu

Bonjour, Je joue a condition zero et je bug sur mon micro , quand je vais dans options/voix je monte transmission des voix à fond et je mets appliquer...

Chlouck64

Bug condition zero transmission des voix

Résolu

Bonjour, Je joue a condition zero et je bug sur mon micro , quand je vais dans options/voix je monte transmission des voix à fond et je mets appliquer...

Chlouck64

Tomb raider underworld ps2

Résolu

Bonjour,je joue a tomb raider underworld sur ps2 et je suis rendu au sud du Mexique a l'endroit ou il faut faire tombée le bloc de pierre pour casser ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
keke3535

Xbox 360 / ps3

Résolu

Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smak_dawn

Manette xbox sur ordi

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de jouer sur l'ordinateur avec un manette de xbox 360 sans fil ou peut-être avec une manette de wii? Merci d'avanc...

greatoo

Probleme avec l'emulateur dolphin_x64_r4525

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur gamecube Dolphin. Lorsque j'arrive pour loader le jeux, le message suivant s'affiche: http://img199.i...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wysail

Téléchargement

Résolu

Bonjour, comment télécarger les sims2 sur mon ordinateur??

calvin78

Rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur rainbow six vegas 2. le jau s'installe normalement le directx aussi y a pas de problème avec je lance le jeu il y a la...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jacobghostrecon

Atouts call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je voulais savoir que fait détermination pro de plus que le normale normale: une élimination de moins pour accéder aux killstreak pro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
dimitriqc

Aide fallout 3

Résolu

Bonjour, je vien davoir fallout 3 game of the year édition sur la xbox 360 jinsère le 2ème CD et ce la me fait: You must have ...

remy66fr

Call of duty modern warfare 2/en ligne

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Regis59

Aide pour graver un jeux pc

Résolu

Bonjour Sur mon PC, j'ai acquis par quelconque moyen le jeux PC les sims 2. Dans mon dossier j'ai plusieurs fichier en format : .CCD / .Img / .Cue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que call of duty va passer?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Call Of Duty Modern Warfare 2 passe sur mon ordi avec: Carte mère :ASUS P5N-E SLI Processeur: INTEL CORE 2 DUO E...

MADMAX70

Manoir des crodt, wii, piscine et tourniquets

Résolu

Bonjour! Dans le jeu tomb raider anniversary sur wii, dans le manoir des croft, les tourniquets, moi je n'en suis encore qu'au simples poteaux, commen...

Jenovah

Recherche jeux de simulation

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de simulation d'avion ou de guerre. pouriez vous m'aidez svp ??

gtasan andreas

Probleme reparation ps3 chez sony

Résolu

Bonjour, je vous expose ce qu'il vient de nous arriver. Décembre 2008, nous achetons une ps3 à notre fils pour noel, novembre 2009 nous l'amenons ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
isabelledenancy

Pc portable suffisant pour jeux vidéo??

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc portable: - d'un processeur AMD 1.6Ghz -3000 mo de ram Est-ce suffisant ou carrément impossible pour jouer a des je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site pour créer jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yann97

Jeu casse .

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bo...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sahar94

Fichiers racines r4

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les 3 fichiers racines pour r4 si vous les avez pouvez vous me donné un site ou les trouvés merci

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
00lina00

Call of duty modern warfare 2 s'allonger

Résolu

Bonjour, Comment s'allonge-t-on dans Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 ? Merci beaucoup, et bonne fête de fin d'année !

TiiteBaakaa

Activation d'un jeu

Résolu

Bonjour, Si je désinstalle mon jeu Empire Total War que j'ai activé sur cet ordinateur et que je l'installe sur un autre ordinateur est ce que je pou...

VIRUS_KILLER

Lag ips wow

Résolu

Bonjour, Je joue à World of Warcraft et j'ai un petit souci, ça fait quelques jours que mon jeu a du mal à se rafraichir, ce qui provoque des lags pu...

yann97

X boxe elite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peu mettre la x boxe 360 élite couché ou debout merci d'avance pour vaut réponse et désole pour les fautes

naruto

Je viens de recevoir la psp et j'ai un...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...

julforest

Problème ps3-slim -

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vous présente mon problème: Je viens d'acheter une PS3-SLIM pour Noël, mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je sais qu'il...

tommy1112

Je suis bloquer au 13eme mois

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloquer au 13eme mois et jarrive po a la vision rapide comment faire? aider moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
irongege

Thrustmaster dual trigger avec fifa 08 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 2 jeux que je viens d'acheter ainsi que ma manette ( Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1) je branche ma manette, windows (...

vince

Renseignement sur le mode multijoueurs.

Résolu

Bonsoir, Je conte m'acheter la ps3 slim et je voudrait savoir des renseignements concernant le mode multijoueurs. Je voudrait savoir si il faut un m...

eaudejavel

Type de jeux pour une nvidia geforce g102m

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un pc portable asus muni d'une CG (carte graphique) Nvidia Geforce G102m, je souhaiterai savoir quel type de je...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Orage

Bug ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 depuis 2 ans je n'avais jamais eu de problème avec mais sa fait 2 jour qu'elle bug qu'an je me met a jouer tou fonctionne jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ps3live

Playstation 3 en wifi avec la livebow

Résolu

Bonjour, Je voudrais essayé de connecté la playstation 3 en wifi avec ma livebox. Je rentre la clé wep tout sa, mais quand il y a "paramètre connexio...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon diamant aire de survie ou detente

Résolu

Bonjour,que faut-il faire pr avoir aire de survie et detente??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
The boss girl

Mackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment ouvrir les deux portes qui sont en haut du hell in a cell merci

Utilisateur anonyme

Smackdown vs raw 2010 psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!

007miGu007

Garry's mod/hl² comment cacher le physicgun?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher le PhysicGun dans le Garry' Mod. Je demande sa car je veut me mettre au video making, mais le probleme, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
proffi

Résidente evil 5

Résolu

Bonjour, alors voila, j'aurais aimé savoir si, dans résidente evil 5 sur ps3 ou xbox 360 peu un porte, ont pouvaient faire le jeux (les missions) en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jejelenew

Probleme general ccm ?

Résolu/Fermé

je sais que je ne suis pas dans la bonne categorie Bonjour,je me suis appercu que lorsque je laisse des reponse a des question dans CCM elle mette ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
00lina00

Itouch 3g 8 go et 32 go différence?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Itouch 3G. Mais voilà ils font un Itouch 3G à 8go, 32go et 64go pas 16... Étant un amateur de musique et de jeu san...

louky95

Pouvez vous m'aider svp pokemon diamant

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver un baudrive et le pokemon 114 (apres ronflex) dans POKEMON VERSION DIAMANT MERC...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modernwarfare 2 - jeux en ligne

Résolu

Bonjour, On me parle beaucoup du jeux en ligne de MW2 et j'aimerai savoir par rapport a koi on gagne les armes Exemple: Par rapport on nombre denn...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
varois

Câble hdmi xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si le câble Hdmi est présent dans le pack Xbox 360 Premium 60 Go. Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.

denis0102

Recherche d'un nom de jeu

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de PC ou l'on doit faire des détisses donc son lycée ,si vous le connaissez merci de me le transmettre .

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cybernetik

Pokémon version diamants sos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et p...

69 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
carter301

Desinstaller jeux dont composants deja supr

Résolu

Premièrement : Mille excuse pour le titre mais je n'avais pas assez de place! ^^ Voici mon problème : J'aimerais désinstaller Ubi Soft Splinter Cel...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
chayma

Internet

Résolu

Bonjour, pour avoir internet dans la wii ou dans la dsi, il faut la clé wep. Mais moi, je ne l'ai pas, j'ai juste la clé mac. Qu'est-ce qu'il faut qu...

albi22

Comment avoir phione dans pokémon perle?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir un phione pour complété mon pokédex national dans perle? merci de me répondre!!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Luigi25

Code de deblocage

Résolu

Bonjour, mon sagem my 810x est codé, s'il vous plait j'aimerais savoir le code de deblocage.

johncarew
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000