Probleme compatibilité dofus

Résolu
shanks13780 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanks13780 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le MMORPG dofus , quand je clique sur jouer dans le launcher , le chargement de la page s'effectue , arrive a 100% et reppart au début et ce meme si je laisse la fenetre de dofus ouverte pendant 2 heure.
L'ordinateur me dis que j'ai un problème de compatibilité mais il n'arrive pas a le résoudre.
Merci d'avance de votre aide ^^

1 réponse

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Ouvre le launcher en mode compatibilité pour Windows XP (Le Windows le moins buggé) :-)

Comment faire ?

Clique droit sur le Launcher -> Propriété -> *Onglet* Compatibilité -> *Coche* Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : -> *Sélectionne* Windows XP (Service Pack 2).

Si ça ne marche pas en mode compatibilité Windows XP essaie avec Windows Vista.

PS : J'ai pris la résolution d'essayer de ne plus répondre aux joueurs de Dofus car en général ils écrivent comme des autruches. Mais j'ai fais une exception. ;-)

Cordialement,

Rara-wow.
Lutte contre le langage SMS sur nos forums ! Ce n'est pas un téléphone, mais un clavier. ;-)
1
shanks13780 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup sa refonctionne :)
Sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens simpa dans ce monde , parce que des fois on sait pas si ca existe...
0