Bugs GTA 4: Personnages invisibles .
Résolu
XDdu29
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
XDdu29 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDdu29 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila, recemment j'ai accairit GTA 4 episodes from liberty city et je viens de constaté quelques bugs : Dans bllad of gay tony les passants et les personnages son invisibles. Sinon dans lost and damned les cinematiques ou le jeu avance par accoups.
Si vous pouvez m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: dsl pour l'ortographe et repondé moi vite STP
Si vous pouvez m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: dsl pour l'ortographe et repondé moi vite STP
A voir également:
- Bugs GTA 4: Personnages invisibles .
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
13 réponses
Oui j'ai regardé j'ai la bonne config sauf que pour la carte graphique je sais pas si j'ai la bonne bonne confiq.
J'ai une garte graphique nvidia gforce 8500 gt.
Sur la nboite il y a marqué nvidia 7900 256 mo et je sais pas si c'est compatible
J'ai une garte graphique nvidia gforce 8500 gt.
Sur la nboite il y a marqué nvidia 7900 256 mo et je sais pas si c'est compatible
J'ai installer le seul patch GTA 4 episodes from liberty city mais les beugs y sont toujours.
Je pense que ma garte graph est pas assez puissante
Je pense que ma garte graph est pas assez puissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celle ci peut être ;)
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5450_512_11166_09_20r_jusqu_a_2_5go_en_hypermemory-104950-informatique-_carte_graphique
Amicalement.
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5450_512_11166_09_20r_jusqu_a_2_5go_en_hypermemory-104950-informatique-_carte_graphique
Amicalement.