Video Css

Résolu/Fermé
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 28 août 2007 à 22:09
 Ssagun - 6 juil. 2010 à 01:19
Voila pour prendre une video css j'ai donc taper dans ma console :

record nomdelavideo

et pour l'arréter:

stop

Dans mon dossier j'ai seulement le fichier .dem alors que je devrait avoir les .tga quisont les images de la video.

Quelqu'un connait la solution ??

Sinon vuque j'ai pas les .tga je ne peu pas transformer mon .dem en .avi grace a videomach.
J'ai vu qu'on pouvait taper dans la console:

Startmovie nomdelavideo avi

et la une fenètre s'ouvre avec le choix de plusieurs codec de compressions alors lequel choisir et avc quel logiciel peut on ensuite lire la video ??

merci d'avance de vos réponse...

10 réponses

Avant de record vs allé ds un partie, ensuite vs effetués plusieurs taches suivantes:

Ds la console vs tapez: record css
Vs faites ce que vs souhaité de faire puis pour arrter vs tapez: stop

Pour retrouver votre video elle est ds "poste de travaille" "progames files" "steam" "steam apps" "votre acceptation steam" "counter strike source" "cstrike" et elle est la : css avec les sgine de valave mais .dem

Vs ne pourrez donc pas la lire pour sa il lancer css tapez ds la console "demoui" puis ds ça < "load" et votre video et la vs pourrez la lire pour la convertir de .dem en .avi vous preparez la video vs faite "resume" ensuite faite "echape" et allé ds la console et tapez "startmovie css" puis elle sera convertie de .dem en .avi sauf que il faudra laisser le temps a "startmovie" de faire e changement ensuite terminé tapé "endmovie css" vs quitté tous puis vs re pater ds "poste de travaille" "progames files" "steam" "steam apps" "votre acceptation steam" "counter strike source" "cstrike"

Vs tétéchargé "video match" et vs allé ds file enregistre ext..... suivé ce qui est demandé

Voici une version pour les videos de css mais il existe "fraps" qui est bocoup + rapide que "video match" mais"videos match" evite les lags er otres probleme tandis que "fraps" enfin voila

pour enlmevr les paroles du texte tapé ds la console: voice_enable 0
pour enleve le texte du jeu tapé: hud_saytext 0
33
Euh juste pour information la technique de video match est finie depuis des lustres. pour convertir tonb fichier .dem en avi tu vas dans la console tu tapes startmovie "lenomdetavideo" avi. tu vas avoir l'impression que ton pc saccade ou rame un peu, tu fais un retour window et tu revien sur css, et la une fenetre popup apparait tu clique sur ok, et la ta video est prete a être enregistrée tu clique sur reprendre la partie et lenregistrement se lance. une fois que tas enregistré ce que tu voulais dans la console tu tapes juste endmovie. une fois tout ca terminé tu réencode ta video de css avec un prog qui s'appel "virtual dub" pour quelle prenne moins de place. C'est magique c'est rapide pas la peine de se taper video match @+
0
Anox92 > pulse
26 oct. 2009 à 13:27
Mais éxplique le bien parce ke je comprend vraiment rien !!!!
0
S'il te plait la prochaine fois fait pas de faute d'orthographe. Même si on comprend un peu.
0
atelo59 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 18
16 juil. 2008 à 22:11
Fraps est nul !je te le déconseille fortement
11
Slt,voila j'ai lu vos message et j'ai voulus vous aidez.
Alors voila,apres avoir pris votre video par la console vous tapez playdemo"le nom de votre video"putin entrée puis fait echap tapé start_demos 30 pour avoir 30 de fps la votre pc va enrgistré image pas image(30 a la seconde)puis revener sur la video en appuyent sur echap et la vou laisser votre pc faire le boulot mais ATTENTIONpas de retour windows sinon ca na marche pas apres prené le logiciel videomach pour faire votre copille
bon beh @+ j'esspere que ca va vous aidé
4
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 51
28 août 2007 à 22:47
ba le pb c'est que je m'en souvient plus il yen a au moins 20 znfin moi j'ai mis celui par default mais la video en AVI ne ce li pas avc VLC ni lecteur windaws media

sinon j'ai vu des truc du genre xdiv ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui xvid ou divx ça ira tres bien et vlc pourra les lire.
1
ekudarius Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 51
29 août 2007 à 00:20
ok sa marche jesai dm1 jte tien o couran merci
1
bobibob Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 16
29 oct. 2009 à 14:42
prend fraps c'est tres simple et sa marche tres bien de plus tu pourrais tenregistrer jouer a nimporte quelle jeux video il y a beaucoup de tuto sur youtube alors va voir pour savoir comment il marche et redonne moi des nouvelle jespere que sa ta aider
1
Bad!Boy-Css Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 14:33
SVP jé besoin d'aide !! j'ai fait la video mais aprés je ne sais pa ou la trouver !! an kel fichier dois-je allé ?
0
Bad!Boy-Css Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 09:57
Ba Enfaite c'est a dire que fraps sa me fait tro ramé quand je l'utilise ! je passe a 7 fps par la =S
-2
bonsoir,
quels sont les codecs proposés ?
-4