Video Css
Résolu/Fermé
ekudarius
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
-
28 août 2007 à 22:09
Ssagun - 6 juil. 2010 à 01:19
Ssagun - 6 juil. 2010 à 01:19
A voir également:
- Video Css
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
10 réponses
Avant de record vs allé ds un partie, ensuite vs effetués plusieurs taches suivantes:
Ds la console vs tapez: record css
Vs faites ce que vs souhaité de faire puis pour arrter vs tapez: stop
Pour retrouver votre video elle est ds "poste de travaille" "progames files" "steam" "steam apps" "votre acceptation steam" "counter strike source" "cstrike" et elle est la : css avec les sgine de valave mais .dem
Vs ne pourrez donc pas la lire pour sa il lancer css tapez ds la console "demoui" puis ds ça < "load" et votre video et la vs pourrez la lire pour la convertir de .dem en .avi vous preparez la video vs faite "resume" ensuite faite "echape" et allé ds la console et tapez "startmovie css" puis elle sera convertie de .dem en .avi sauf que il faudra laisser le temps a "startmovie" de faire e changement ensuite terminé tapé "endmovie css" vs quitté tous puis vs re pater ds "poste de travaille" "progames files" "steam" "steam apps" "votre acceptation steam" "counter strike source" "cstrike"
Vs tétéchargé "video match" et vs allé ds file enregistre ext..... suivé ce qui est demandé
Voici une version pour les videos de css mais il existe "fraps" qui est bocoup + rapide que "video match" mais"videos match" evite les lags er otres probleme tandis que "fraps" enfin voila
pour enlmevr les paroles du texte tapé ds la console: voice_enable 0
pour enleve le texte du jeu tapé: hud_saytext 0
Ds la console vs tapez: record css
Vs faites ce que vs souhaité de faire puis pour arrter vs tapez: stop
Pour retrouver votre video elle est ds "poste de travaille" "progames files" "steam" "steam apps" "votre acceptation steam" "counter strike source" "cstrike" et elle est la : css avec les sgine de valave mais .dem
Vs ne pourrez donc pas la lire pour sa il lancer css tapez ds la console "demoui" puis ds ça < "load" et votre video et la vs pourrez la lire pour la convertir de .dem en .avi vous preparez la video vs faite "resume" ensuite faite "echape" et allé ds la console et tapez "startmovie css" puis elle sera convertie de .dem en .avi sauf que il faudra laisser le temps a "startmovie" de faire e changement ensuite terminé tapé "endmovie css" vs quitté tous puis vs re pater ds "poste de travaille" "progames files" "steam" "steam apps" "votre acceptation steam" "counter strike source" "cstrike"
Vs tétéchargé "video match" et vs allé ds file enregistre ext..... suivé ce qui est demandé
Voici une version pour les videos de css mais il existe "fraps" qui est bocoup + rapide que "video match" mais"videos match" evite les lags er otres probleme tandis que "fraps" enfin voila
pour enlmevr les paroles du texte tapé ds la console: voice_enable 0
pour enleve le texte du jeu tapé: hud_saytext 0
atelo59
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
18
16 juil. 2008 à 22:11
16 juil. 2008 à 22:11
Fraps est nul !je te le déconseille fortement
Slt,voila j'ai lu vos message et j'ai voulus vous aidez.
Alors voila,apres avoir pris votre video par la console vous tapez playdemo"le nom de votre video"putin entrée puis fait echap tapé start_demos 30 pour avoir 30 de fps la votre pc va enrgistré image pas image(30 a la seconde)puis revener sur la video en appuyent sur echap et la vou laisser votre pc faire le boulot mais ATTENTIONpas de retour windows sinon ca na marche pas apres prené le logiciel videomach pour faire votre copille
bon beh @+ j'esspere que ca va vous aidé
Alors voila,apres avoir pris votre video par la console vous tapez playdemo"le nom de votre video"putin entrée puis fait echap tapé start_demos 30 pour avoir 30 de fps la votre pc va enrgistré image pas image(30 a la seconde)puis revener sur la video en appuyent sur echap et la vou laisser votre pc faire le boulot mais ATTENTIONpas de retour windows sinon ca na marche pas apres prené le logiciel videomach pour faire votre copille
bon beh @+ j'esspere que ca va vous aidé
ekudarius
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
51
28 août 2007 à 22:47
28 août 2007 à 22:47
ba le pb c'est que je m'en souvient plus il yen a au moins 20 znfin moi j'ai mis celui par default mais la video en AVI ne ce li pas avc VLC ni lecteur windaws media
sinon j'ai vu des truc du genre xdiv ....
sinon j'ai vu des truc du genre xdiv ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekudarius
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
51
29 août 2007 à 00:20
29 août 2007 à 00:20
ok sa marche jesai dm1 jte tien o couran merci
bobibob
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
16
29 oct. 2009 à 14:42
29 oct. 2009 à 14:42
prend fraps c'est tres simple et sa marche tres bien de plus tu pourrais tenregistrer jouer a nimporte quelle jeux video il y a beaucoup de tuto sur youtube alors va voir pour savoir comment il marche et redonne moi des nouvelle jespere que sa ta aider
Bad!Boy-Css
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
29 oct. 2009 à 14:33
29 oct. 2009 à 14:33
SVP jé besoin d'aide !! j'ai fait la video mais aprés je ne sais pa ou la trouver !! an kel fichier dois-je allé ?
Bad!Boy-Css
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 09:57
30 oct. 2009 à 09:57
Ba Enfaite c'est a dire que fraps sa me fait tro ramé quand je l'utilise ! je passe a 7 fps par la =S
5 oct. 2009 à 12:48
26 oct. 2009 à 13:27
6 juil. 2010 à 01:19