Far Cry 2 trainer...

Résolu
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kellos -
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai fini le jeu far cry 2 sur pc en mode légende , j'ai bien galèré .
Et j'aimerais me le refaire en m'amusant avec des cheats , j'ai parcouru les sujet de comment çà marche je n'ai pas trouvé ou peut être ai-je mal cherché .

J'ai cherché sur google et la seul solution que j'ai trouver c'est se fameux -devmode qui a mon avis est une arnaque.
Cela consiste a ajouté -devmode après le nom de la cible de la raccourci , se qui aurait pour but de faire tourner le jeux en mode développeur , il suffirai alors de taper sur une touche pendant le jeux pour effectuer les codes désirer.

Je rajoute Devmode dans la cible de mon raccourci , les touches indiqués pour tricher ne font rien du tout ....
j'ai donc pensé que cette méthode ne servait a rien . ( si une personne a téster cette technique et que cela marche , j'aimerai savoir comment ?)

En second lieu j'ai trouver une autre solution, celle de télécharger un trainer .J'ai tous pris mais rien ne marchait , j'ai ensuite compris qu'il me fallait un trainer pour la version 1.02.
Je l'ai télécharger , je l'ouvre , j'entends la petite musique qui casse les oreilles , j'ouvre mon jeux et surprise les touches indiqués sensé faire marcher les cheats du trainer ne change rien non plus. ( comme je m'en doutais...)

j'aurais donc aimé svp, que l'on m'éclaire sur la façon d'utiliser un trainer ,et qu'on me face partager la solution pour le faire marcher , si toute fois cela ce peut .

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon tempis....

j'ai une dernière question svp .

Les seuls codes qui marchent se sont ceux qu'on inscrit dans le fichier GamerProfile.xml

allweaponsunlock="1" toutes les armes de la map débloquées
unlimitedammo="1" Munition illimités
Godmode="1" Vie infini
SkipIntroMovies 1 passer l'intro du début .
UnlimitedReliability 1 Précision améliorer

et je me doute que l'on peut en trouver d'autres.

Alors , est il possible d'après vous de trouver un code pour avoir des diamants en plus .

J'ai essaié unlimiteddiamond; mais cela ne marche pas ....
5
Calebcarr

Bonsoir, trainer dispo sur trainerscity.com
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

salut, va sur
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00113792.htm
il y a peut-etre ton bonheur^^
3
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui j'avais deja vu , j'ai dit que j'avais essayé devmode et que cela ne marchait pas , personne ne sait pour le trainer ?
1

Merci de l'aide , j'ai trouver un trainer sympa je met quelques diamants en plus je sauvegarde et je ne l'utilise plus , je peux enfin acheter toutes les armes que je veux , merci bien !!
1
Kellos

pourrais-tu donner le lien pour obtenir ce trainer ? et aussi est-ce que tu as la version 1.03 de farcry 2 ?
0