Gta 4 mysteres

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 13:55
 tom - 7 juil. 2010 à 07:39
Bonjour,je vroudrai des sites pour les mysteres ou vous les poster vous meme parce que j'en ai entendu parler je connais ce mysteres

1)le coeur de la statue de l'ilaritée

merci d'avance

3 réponses

Gramydou-49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 13:24
oui il yen as plein ya le coeur de la statue
la "balancoire possédée" situé broker tu ten aproche elle te propulse et tu perd de la vie
Le mec qui se suicide du réacteur nucléaire dans la 3 eme ile
le pratiquant de kung fou sur un énorme rocher sur la 3 eme ile qui disparait d qon s'aproche
Les 3 bateaux fantomes situés au alentours de la 3 eme ile
le batiment fédéraux qui est en forme de visage de clown vu de haut c tres marrant a voire ! situé a l'est de la 2 eme ile
le tueur fou situé sur la 3 eme ile mai ou ?
Les Ovnis qui sont partout la nuit et qui disparaisent dans la mer
et sinon ya 2 mysteres non confirmés :

c une base secrette au millieu de l'océan tu as du éssayer on peu partir de la map et aller dans l'océan ça reste a prouver pour la base
et sinon le 2 eme a prouver c yen as qui aurait apercevus des aliens mai ou ? ça reste a prouver

voila g trouver tou c mysteres maintenant si tu en trouve d'autre dit les moi a cette adresse msn : petit_barbare@hotmail.fr aller a plus !!!
6
moi j'ai trouver alcatraz elle est située a gauche de la 2éme ile il faut il aller avec ce véhicule c'est obligatoire il faut aller dans l'aéroport de la 3éme ile et prendre le super gros avion dans l'angar très gros qui se trouve vers la gauche a l'entrée mais pour l'avoir il faut un permis de pilote le permis on l'obtien en s'entrainan avec un avion .
0
Gasy-nas 35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
22 févr. 2010 à 12:38
Le tueur fou est a coté d'eroticar il est la vers 23H00 00H00
3
tu pren lelico et tu va juste en dessou des pied de la statue tu cherche ya 4 porte yen a 3 de bloquer et 1 qui beug tu trouvere tu va la traverses ensuite tu monte une echelle et voila
0