Gta 4 mysteres
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gta 4 mysteres
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a GTA V - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Gramydou-49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 13:24
14 juil. 2009 à 13:24
oui il yen as plein ya le coeur de la statue
la "balancoire possédée" situé broker tu ten aproche elle te propulse et tu perd de la vie
Le mec qui se suicide du réacteur nucléaire dans la 3 eme ile
le pratiquant de kung fou sur un énorme rocher sur la 3 eme ile qui disparait d qon s'aproche
Les 3 bateaux fantomes situés au alentours de la 3 eme ile
le batiment fédéraux qui est en forme de visage de clown vu de haut c tres marrant a voire ! situé a l'est de la 2 eme ile
le tueur fou situé sur la 3 eme ile mai ou ?
Les Ovnis qui sont partout la nuit et qui disparaisent dans la mer
et sinon ya 2 mysteres non confirmés :
c une base secrette au millieu de l'océan tu as du éssayer on peu partir de la map et aller dans l'océan ça reste a prouver pour la base
et sinon le 2 eme a prouver c yen as qui aurait apercevus des aliens mai ou ? ça reste a prouver
voila g trouver tou c mysteres maintenant si tu en trouve d'autre dit les moi a cette adresse msn : petit_barbare@hotmail.fr aller a plus !!!
la "balancoire possédée" situé broker tu ten aproche elle te propulse et tu perd de la vie
Le mec qui se suicide du réacteur nucléaire dans la 3 eme ile
le pratiquant de kung fou sur un énorme rocher sur la 3 eme ile qui disparait d qon s'aproche
Les 3 bateaux fantomes situés au alentours de la 3 eme ile
le batiment fédéraux qui est en forme de visage de clown vu de haut c tres marrant a voire ! situé a l'est de la 2 eme ile
le tueur fou situé sur la 3 eme ile mai ou ?
Les Ovnis qui sont partout la nuit et qui disparaisent dans la mer
et sinon ya 2 mysteres non confirmés :
c une base secrette au millieu de l'océan tu as du éssayer on peu partir de la map et aller dans l'océan ça reste a prouver pour la base
et sinon le 2 eme a prouver c yen as qui aurait apercevus des aliens mai ou ? ça reste a prouver
voila g trouver tou c mysteres maintenant si tu en trouve d'autre dit les moi a cette adresse msn : petit_barbare@hotmail.fr aller a plus !!!
Gasy-nas 35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
1
22 févr. 2010 à 12:38
22 févr. 2010 à 12:38
Le tueur fou est a coté d'eroticar il est la vers 23H00 00H00
28 févr. 2010 à 15:51