Question au sujet des sims 2

Résolu/Fermé
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - Modifié par vicks04 le 18/05/2010 à 03:16
 vicks04 - 6 juil. 2010 à 18:35
Bonjour,

J'ai depuis lontemps les sims 2 double deluxe et j'avais des expensions que j'ai maleureusement enlevé.Avant j'avais enregistré plein de coiffure , voiture et objet " spécial " télécharger sur le site officiel des sims sauf que quand j'ai désintaller mes expensions , ils ont disparu.J'ai donc décidé d'aller en prendre d'autre mais je ne me souvien pas où les enregistré pour les avoir dans mon jeu.J'ai chercher partout sur internet mais cela ne me donne pas la réponse que je cherche alors j'ai créé un identifiant sur ce site. Merci d'avance de vos réponses!

Désolé pour les fautes que j'essaye d'évité

3 réponses

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
18 mai 2010 à 06:02
Tu réinstalle le jeu tu va dans ea game puis dans donwoald et puis la je crois que c'est ici qu'on met les objets.Si c'est pas sa alors je sais pas.
0
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
18 mai 2010 à 23:07
Merci , mais je ne peux pas le désintaller.Mon amie ma pretter son jeu de sims université et je devais le lui rendre ( parce que j'avais besoin du CD pour joué) alors j'ai demander a mon frère ( puisqu'il était sur l'ordinateur ) de le désinstaller et au lieu de ça il a supprimé tout les émoticone sur le Bureau et dans les document et je ne peux pas désinstaller mon jeu.J'ai encore besoin de du jeu a mon amie ( sims 2 université) et quand je clique sur désinstaller , rien ne se passe.Merci quand même pour ta réponse et si quelqu'un a une réponse a mon problème , faite moi le savoir.
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
19 mai 2010 à 13:53
Comment on fait pour télécharger des trucks et pour mettre downloads ?
0
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
19 mai 2010 à 23:14
Moi je me suis inscrite sur le site officiel des sims 2 ( http://thesims2.ea.com/ ) qui es en anglais.Ensuite tu va dans Seach ( pour choisir ce que tu veux exemple : une adolescente qui a beaucoup de maquillage ) ou tu va dans exchange ( mais moi je préfère Seach , c'est moins compliquer ).Quand tu veux télécharger tu fais le bouton " Downloads " en dessou de ton objet. Après tu fais enregistrer dans C:Document and setting / mes document / Ea games / Les sims 2 / Downloads Si , comme moi , tu n'as pas de document "Downloads" tu en créé un.Ensuite ( en restant sur le site des sims ) tu attends ( mais tu peux télécharger autre chose en même temps ).Quand il est écrit les 3 boutons (Ouvrir , Ouvrir le dossier ,Fermer ) tu clique sur Ouvrir et Ensuite le bouton Installer puis ok .Ton sim ou objet est dedans ton jeu.Quand tu jou sur ton jeu de sims tu fais Activé le contenu personnaliser.Et voilà !

P.S. Il y a d'autre site de sims mais je te conseil celui-ci car c'est un site officiel et que si il y a un virus , il y a un émoticone jaune triangulaire avec un point d'exclamation dedans.
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
20 mai 2010 à 13:38
C'est en Anglais, je comprend rien, Au secours !
J'ai entendu parler de Toto & Nono...
0
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
23 mai 2010 à 16:59
Pour t'inscrire ( puisqu'il est en anglais ) sur le site , suis mes étapes

-tu clic sur Register a gauche de ton écran ( en dessou de login ) , cela va t'ouvrir un autre fenêtre

-tu tombe sur une autre page en anglais écrit en gros en haut :register your game . Puis en dessou ( droite ) il y a écrit : change country/region , tu clic dessu !!

-Ensuite sur la page il y a : change country/region avec des choix , tu clique sur france ( parce que même si tu habite au Québec le Canada parle majoritairement anglais tandis que la France parle Francais ) puis tu fais : OK

-Ensuite les indication son en francais

-Cela se pourrais que quand tu ais fini tes indications ( que tu sois inscrite pi tout ) que le site retombe en anglais , ne tinquiette pas . Suis mes indications de l'autre commentaire et pour te reconecter tu fais login. J'èspère que j'ai répondu a ta question.Pour toto et nono , je ne te le conseil pas , il peut contenir plein de virus , amoins que cela ne te dérange pas les virus.De plus , le site des sims est officiel !


Si il y a coique ce soit , recontacte moi ;-)
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
5 juin 2010 à 18:54
Merci pour l'information . Ca ne craint pas, les Sims 2 le site ?
0
non , c'est pour ça que je te conseil lui ;-)
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
22 juin 2010 à 16:16
Vicks, je crois qu'il faut tout que tu télécharge. Ton frere a supprimer les fichier: Donc ces contenus.
0
vicks04 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
22 juin 2010 à 16:59
D'accord , mais sur quel site ? Y a-t-il un risque de virus?Merci de me réponde dans les plus bref délais :)
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
27 juin 2010 à 16:15
Eh bien! Tu les re-télécharges où tu les avait téléchargés avant !
0
Maiis je ne les avait pas télécharger , c'était sur des CD-r acheter.Alors ... :S , mais , merci quand même
0