Soluce DB Origins sur DS
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voici une excellente soluce de ce très bon jeu :)
https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins
Voici une excellente soluce de ce très bon jeu :)
https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins
A voir également:
- Soluce DB Origins sur DS
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bp bc db ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment ouvrir un fichier db ? ✓ - Forum Windows
- Ouvrir un fichier .DB pour récupérer les données sauvegardée ✓ - Forum Bases de données
13 réponses
il faut que tu fasse le tour et apré yaura un gro rocher bas la tu le pousse apré l'eau va s'aréter </gras>
Bonjour
je suis bloqué au chapitre 5-3 je suis devant la fumée violette et je ne sais pas comment faire sauter sangoku sur les champignons rouges
Qulqu'un peu m'aider
Merci d'avance
je suis bloqué au chapitre 5-3 je suis devant la fumée violette et je ne sais pas comment faire sauter sangoku sur les champignons rouges
Qulqu'un peu m'aider
Merci d'avance
je suis bloker a olon
moi jsui bloké la ou on doi battre gyumao! svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis bloqué à Yamcha, l'enfant du désert chap 3-1 je ne trouve pas la sortie
Bonjour,
Je suis actuellement au niveau 3-3 et je suis à la recherche de l'interrupteur pour pouvoir allumer une des deux torches. J'ai devant moi une caisse en bois qui est séparée par un vide. Je suis trop loin pour pouvoir la casser.
Comment faire ?
D'avance merci !
Je suis actuellement au niveau 3-3 et je suis à la recherche de l'interrupteur pour pouvoir allumer une des deux torches. J'ai devant moi une caisse en bois qui est séparée par un vide. Je suis trop loin pour pouvoir la casser.
Comment faire ?
D'avance merci !
moi je suis bolqué au chapitre 2-3 car je n'arive pas a faire accionner le miroir qui se trouve sur une plate forme au mileu du vide AIDER MOI !!!! je ne pas y accéder par saut et jy arrive pas avec le baton magique !!!! help
je suis bloqué a la cascade avec bulma je ne comprends pas
Tu monte vers le haut, tu pousse tout le rocher dans l'eau, toi, tu peut sauter car il y a une sorte d'île au milieu de l'eau, tu pousse l'autre rocher et ça forme un barrage. Donc l'eau ne peut plus coulé. Rejoins Bulma, vers le bas, et là elle te dit que la cascade s'est arrêté et qu'une grotte à été découverte. continue dans la grotte, et sort de la grotte pour le chapitre suivant,
J'espère que cela te sera utile...
J'espère que cela te sera utile...
C'est OK...j'ai réu