Soluce DB Origins sur DS

Résolu/Fermé
RV - 4 déc. 2008 à 23:41
 Les Origine de Dragon Ball - 5 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,

Voici une excellente soluce de ce très bon jeu :)

https://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-origins/soluce-dragon-ball-origins

13 réponses

il faut que tu fasse le tour et apré yaura un gro rocher bas la tu le pousse apré l'eau va s'aréter </gras>
14
Bonjour

je suis bloqué au chapitre 5-3 je suis devant la fumée violette et je ne sais pas comment faire sauter sangoku sur les champignons rouges
Qulqu'un peu m'aider

Merci d'avance
9
je suis bloker a olon
8
alors si tu é bloqué à oolon je te le dis quand oolon mais de la vapeur tournois ton baton sur toi même et quand t-il tire de boullet tournoi ton batton sur toi s-il change de place fait pareil
0
Les Origine de Dragon Ball
5 juil. 2010 à 18:39
Un conseil : si tu est toujours bloqué pour battre Olon le petit cochon, frappe-le de loin avec ton bâton magique. Sinon, les conseil de christ sont assé bien.

@+
0
yugiballorigins
5 août 2009 à 16:15
moi jsui bloké la ou on doi battre gyumao! svp
8
Pour battre gyumao il faut y aller a coup de point baton magique
ca prend du temps car il est costaud en plus il faut eviter les coups
lorsqu'il s'enfuit ne pas hesiter à sauter sur les autres plates formes pour continuer a le bastoner
faut également eviter de se bruler
0
je suis bloké au nivo 3-2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis bloqué à Yamcha, l'enfant du désert chap 3-1 je ne trouve pas la sortie
8
1285113gta dbz
21 déc. 2009 à 19:58
tu la batu ??????????
0
PASSE PAR LES CHEMIN OU I A LES CACTUS APRé tu doi batre YAMCHA .MOI JUI BLOQUER LA AIDER MOI!!!!!!!!
0
MOI JE SUIS BLOKé POUR TRAVERSSES LES CHEMIN AVEC LES FLECHE alors svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!=)
0
mot pour killer33000 pour le batre il faut le tapé dans le dos quand il ne bouge plus et si tu ni arrive pas prends l'herbe qui rends invulnérable
0
Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 3-3 et je suis à la recherche de l'interrupteur pour pouvoir allumer une des deux torches. J'ai devant moi une caisse en bois qui est séparée par un vide. Je suis trop loin pour pouvoir la casser.
Comment faire ?
D'avance merci !
8
coment tu as fait?
0
moi je suis bolqué au chapitre 2-3 car je n'arive pas a faire accionner le miroir qui se trouve sur une plate forme au mileu du vide AIDER MOI !!!! je ne pas y accéder par saut et jy arrive pas avec le baton magique !!!! help
7
Sur la droite pendant que tu glisse vers le bas il faut agrandir ton baton.
Tu vera c'est tous simple ^^
0
je suis bloqué au niveau 5-4 contre toto le lapin
0
je suis bloqué au niveau 5-4 contre toto le lapin
0
japan-cooki > noam
22 janv. 2009 à 16:00
moi aussi comment on le bat jojo le lapin apres avoir detruit la voiture
0
karl > japan-cooki
23 janv. 2009 à 18:12
ses facile apre que ta drertruit la voiture tu lechape apre il sarete et une fois les carote atere tu les lance sur lui
0
je suis bloqué a la cascade avec bulma je ne comprends pas
6
il faut aller des autes cotes la ou y a les fleche tu continue tu tue les monstres et tu vera ses tous simple..a un moment tu va devoir pousser deux pierre et leau va sarreter et y aura un passage sous la cascade.
0
c'est simple il faut continuer tout droit à un moment tu verras deux rochers il faut les pousser et la cascade s'arretera tu verras une grotte il faut y aller
0
Les Origine de Dragon Ball
5 juil. 2010 à 18:43
Tu monte vers le haut, tu pousse tout le rocher dans l'eau, toi, tu peut sauter car il y a une sorte d'île au milieu de l'eau, tu pousse l'autre rocher et ça forme un barrage. Donc l'eau ne peut plus coulé. Rejoins Bulma, vers le bas, et là elle te dit que la cascade s'est arrêté et qu'une grotte à été découverte. continue dans la grotte, et sort de la grotte pour le chapitre suivant,

J'espère que cela te sera utile...
0
1285113gta dbz
21 déc. 2009 à 19:57
merci pour jojo le lapin
6
je suis bloké au chap 3-1 komment se sortir de ce labirynto-genjutsu
5
il faut que tu prends des note sur un papier ....
3
C'est OK...j'ai réu
2
Bonjour,
je suis aussi bloqué au chapitre 3-3, devant la caisse en bois séparée par le vide. Comment est-tu arrivé à la détruire?
Merci d'avance
0
prend ton baton touche sangokou est la casse
0
mois je suis blocer au capitre 6-3
0
moi je m'appelle Akas je suis au niveau 7-2 j'arrive pas a protéger lanch
0
je suis bloké o nivo 3-2
0
comment brisser un blog de fer je suis au chapitre 4-4
-4
Je ne me souviens plus très bien car moi ca fait un moment que je suis bloqué

mais voie si tu as la technique du Kamé ha mé mais en grande dose
0
je suis bloqué au chapitre 3-3 au moment ou il faut allonger lebâton sur les courants sabllonneux.
0
j'ui blobloké au niv 3-2
0
comment on a le kaméaméa?
0

Discussions similaires